Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


La box de Pandore #1

Publié par Accros à la lecture sur 11 Juillet 2014, 10:30am

Catégories : #Les box

Bonjour,

 

Je me suis abonnée à la box de Pandore le mois dernier, c'est donc la deuxième fois que je reçois cette boite. Vu que j''ai oublié de faire une photo pour la première (oui boulet !), je commence mes articles avec la deuxième box reçu !

 

20140710_115552-copie-1.jpg

 

Voici donc la photo !!!

Soit  :

- une petite boite en forme de Panda avec trois sachets de thés et un petit roulé à la fraise

- un verre en plastique avec une paille intégrée

- une carte postale bonnes vacances

- des petits flyers de la boite de Pandore que je mettrais dans les colis que j'envoie ^^

- un marque page ou deux (le deuxième je ne sais pas trop :p)

- une bande dessinée : Au secours je vois plus rien

- un roman d'aventure : Hermux Tantamoq

- un roman fantasy : Les bertignac tome 1

 

Vous aurez les résumés des livres dans mon IMM de dimanche :p

 

Sinon, hier j'ai commandé aussi une box beauté (du moins c'est mon copain qui me l'a acheté, il m'a prété sa carte bancaire ♥), pour tenter. Du coup je devrais la recevoir en fin de semaine prochaine, je pense, je vous ferrais aussi un petit article pour vous présenter les produits... ça me permettra peut-être de prendre plus soin de moi :)

 

A bientôt sur le blog !

Sandra

 

POUR VOUS ABONNER A LA BOX DE PANDORE : http://laboxdepandore.com/

Commenter cet article
V
Je pense que je vais m'abandonner à cette box, elle me fait très envie ! Après, j'ai toujours peur de recevoir des livres que j'ai déjà car j'ai tendance à acheter des livres jeunesses :/
Répondre
L
Je me tâte à la prendre la boite de pandore mais j'ai un peu peur d'être déçue alors je préfère acheter mes livres moi même ^^
Répondre
A
<br /> <br /> c'est beaucoup des livres jeunesses, donc si tu aimes c'est bon ^^<br /> <br /> <br /> Mais bon j'ai beaucoup hésité aussi. Pour le moment je suis pas déçue :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne suis guère convaincue par cette box... J'avais longtemps hésité mais je trouve qu'elles ne sont plus aussi belles que les premières même si le principe est chouette! ;)
Répondre
T
Sympa ta box pandore! Je suis énormément tenté de m'abonner à cette box quand je voit ce que les gens reçoivent, mais je ne le fais pas par manque de moyen!s ^^"<br /> Les deux livres ont l'ai intéressent à vu d'oeil! ^^ J'adore la petite boite panda, elle est craquante! :3<br /> Je te souhaites de bonen lectures! ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> J'ai tenté Aksebo, même celle-ci ressemble plus à ce que j'aime ♥<br /> <br /> <br /> Les deux livres ont l'air génial en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime bien le principe des box, j'étais même abonné à la Joliebox, mais j'ai arrêté pcq au final même si c'était pas toujours les même marques c'était souvent le même genre de produits.<br /> Pour la pandore, elle m'attire pas car je suis assez difficile niveau lecture. Là par exemple à part la BD les autres je ne les aurais pas lu ;)
Répondre

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant