Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


Te succomber

Publié par Accros à la lecture sur 5 Avril 2016, 15:25pm

Catégories : #Coup de coeur, #Romance

 

Editeur : Michel Lafon

Auteur : Jacinda Wilder

Nombre de pages : 339 pages

Prix : 15,95 €

 

http://www.livraddict.com/images/logo_livraddict.png

resume.png

« Je n’ai pas toujours été amoureuse de Colton Calloway ; j’ai d’abord été amoureuse de son petit frère, Kyle. Kyle fut mon premier amour… »
À 18 ans, Nell est inconsolable. Kyle, à la fois son meilleur ami et l’amour de sa vie, l’a quittée. Elle sombre dans un chagrin fou dont personne ne semble pouvoir la tirer.
Deux ans plus tard, la jeune femme croise le chemin de l’insaisissable Colton, le frère aîné de Kyle. La douleur est toujours vive, mais une irrésistible pulsion l’attire vers lui. Passion ? Fureur de vivre ? Un lien unique les unit et les consume au plus profond d’eux-mêmes.
Colton pourra-t-il redonner à Nell le goût d’aimer ?

 

mon-avis.png

J’avais ce livre depuis une éternité dans ma bibliothèque. Je l’avais acheté rapidement après sa sortie car la couverture et le résumé me tentait énormément. J’ai donc lu ce livre un jour je n’avais pas envie de me compliquer avec un livre avec une intrigue trop compliqué. Je ne pensais pas qu’il serait aussi triste ! Je me suis très vite pris au livre, à chaque fois que j’avais une pause au travail, je le prenais et j’étais à chaque fois plongé dedans.

 

L’histoire est poignante, je me suis mis à la place de l’héroïne, j’ai eu les larmes aux yeux lorsqu’elle pleurait. Dans ce roman nous avons deux histoires d’amour, une avec Kyle et l’autre avec Colton. Kyle est le meilleur ami de Nell, ils se connaissent depuis qu’ils sont jeunes et petit à petit cela finit en amour. Mais lorsque ce dernier meurt, Nell pense que c’est sa faute et culpabilise. Elle refoule ses sentiments à l’intérieur. Puis elle revoit le frère de son Kyle, et là tout change petit à petit. Ils se ressemblent beaucoup. Il a aussi des problèmes personnels, il a un côté un peu bad boy, la vie n’a pas été facile pour lui non plus. Ensemble ils vont essayer de s’en sortir.

 

C’est un livre magnifique, avec une histoire d’amour triste et très belle à la fois. J’ai adoré ce roman et j’aimerais beaucoup lire la suite.

 

acheter.png

Commenter cet article

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant