Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


Récapitulatif des concours sur le net

Publié par Accros à la lecture sur 19 Avril 2011, 09:41am

J'espère que ce petit article vous plaira, n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire que vous faites un concours ou alors que vous avez participé à tel ou tel concours.

 

Je mettrais cette article à jour au fur et à mesure.

 

Fin le 20/04

 

Les étoiles de Noss

Fleuve noir

Saison 1 Vampire Diaries

 

Fin le 21/04

 

Le chaperon rouge

 

Fin le 28/04

 

Le pouvoir des fées

Emily the strange

 

Fin le 29/04

 

Sous les mains sanglantes

 

Fin le 30/04

 

Concours Anniversaire

 

Fin le 1/05

 

Dark Divine/Lost Divine

 

Fin le 15/05

 

Concours j'ai Lu

 

Commenter cet article
B
<br /> Je ne savais même pas qu'il y avait autant de concours. Mais je me vois mal participer alors que je ne connais pas la plupart de ces blogs.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui et encore il n'y a pas tout... j'ai mis juste ceux que je visite souvent :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant