Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


Qu'allez vous lire ce week end?

Publié par Accros à la lecture sur 16 Mars 2012, 19:23pm

week end

Commenter cet article
J
Je vais essayer d'avancer un peu dans Seuls dans la ville entre 9h et 10h30 d'Yves Grevet. Enfin, avant tout, il faut que je range ma chambre (qui est un véritable cataclysme à cause de ma soeur<br /> --") et termine mes devoirs ;__;
Répondre

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant