Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


Bilan sur les challenges #2

Publié par Accros à la lecture sur 17 Mars 2012, 10:37am

Challenge 52 livres en 2012

1. L'élu de Milnor
2. L'academy Rowan
3. October Daye tme 1
4. October Daye tome 2
5. Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui
6. Doctor Who, l'armée oubliée

7. Envoutement

8. Paradise

9. Tempest

10. Par le rêve et la ronce

11. Devil'kiss

12. Nés à minuit

 

Challenge Young Adult 2012

- 0.4
- Alera
- Damnés tome 1, tome 2
- Fais un voeu
- Le baiser de l'ange tome 1
- Le dernier jour de ma vie
- Le monde de Narnia Tome 1, tome 2
- Le souffle de la pierre d'Irlande tome 1
- Percy Jackson Tome 1, tome 2
- Pouvoirs Obscurs tome 1
- Radiance tome 1
- Wicca tome 1, tome 2
- Wings tome 1
- Harry Potter Tome 1 à 7
- Les hauts conteurs tome 1
- Frisson
- L'élu de Milnor
- L’académie Rowan
- Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui

- Paradise

- Envoutement

- Devil's kiss

- Nés à minuit

 

Challenge Mort Sûre de lecture N°6 : Dans un monde d'elfes et de fées

Fées:
Xanth de Piers Anthony
Faërie de Raymond E.Feist
Chronique du soupir de Mathieu Gaborit
Le clan des fées de E. A. Scarborough
Les Ailes d'Alexanne de Anne Robillard
Les Royaumes invisibles de Julie Kagaw
Les sœurs de la lune de Yasmine Galenorn
Fedeylins de Nadia Coste
Saga October Daye de Seanan McGuire
saga Wings d'Aprylinne Pike

Nés à minuit


Elfes :
La guerre des Elfes de Herbie Brennan
Trilogie Les Elfes de Bernhard Hennen
Trilogie Chroniques des Elfes de Jean Louis Fetjaine
Saga les chroniques de Siala de Aleksei Pekhov (2 tomes)
Le dernier Elfe de Sylvana de Mari
Saga Luna l’elfe de Lune d’Elodie Tirel
la Trilogie des Elfes de Jean Louis Fetjaine
Saga Fablehaven de Brandon Mull (5 tomes)
Trilogie du Seigneur des Anneaux de J.R.R Tolkien
Bilbo le Hobbit de J.R.R Tolkien
Trilogie de Shannara de Terry Brooks
Les Elfes de fer de Chris Evans
À vos souhaits de Fabrice Colin
Chroniques de la Tour de Laura Gallego Garcia
Les extraordinaires et fantastiques enquêtes de Sylvo Sylvain

Beaux Livres :
La grande encyclopédie des Elfes d’Edouard Kloczko (d’après l’œuvre de Tolkien)
La grande Bible des fées d’Edouard Brasey

 

Commenter cet article

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant