Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


Mes prochains achats

Publié par Accros à la lecture sur 23 Janvier 2011, 19:12pm

Prioritaires
- Wicca
- Hex Hall, tome 1
- Halo, tome 1 : L'amour interdit
- Hush, hush
- La complainte
- Radiance, Tome 1 : Ici et maintenant
- Les Iles Glorieuses, Tome 1 : Clairvoyante
- Deux cierges pour le diable
- La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'amant ténébreux
- Les Cent Mille Royaumes (La Trilogie de l'Héritage, Tome 1)
- Les Enchanteurs, tome 1 : 16 lunes
- Les ombres de la nuit, tome 1 : Morsure secrète
- Vampire Academy, tome 1 : Soeurs de sang

Fantastique
- Eternels tome 4 et 5
- Percy Jackson, Tome 5 : Le Dernier Olympien
- Xanth, tome 2 : La source de magie
- Alpha & Omega, tome 1 : Le cri du loup
- American Gods
- Artemis Fowl, Tome 1 : Artemis Fowl
- De bons présages
- Chroniques du monde émergé, Tome 1 : Nihal de la Terre du Vent
- Fablehaven, Tome 1 : Le sanctuaire secret
- La Belgariade, Tome 1 : Le pion blanc des présages
- La Ligne verte
- La magicienne d'Elantra
- La Trilogie du Joyau Noir, tome 1 : Fille du sang
- La trilogie de Bartiméus, Tome 1 : L'Amulette de Samarcande
- Trilogie des Moorehawke, Tome 1 : Le Royaume empoisonné
- Le Silmarillion
- Drenaï - Légende
- Les aventuriers de la mer, tome 1 : Le vaisseau magique
- La malédiction de l'ange noir
- L'Ombre de Camelot, Tome 1 : Les Chemins de Camelot
- Les Dames du lac
- Les mémoires de Zeus
- Les secrets d'Opale
- Les Sept Royaumes , tome 1 : Le Roi démon
- L'Assassin royal, Tome 1 : L'apprenti assassin
- L'oracle d'Elantra
- Les Nobles Morts, tome 1 : Dhampir
- Maya Fox 2012, Tome 1 : La prédestinée
- Chasseuse de la nuit, Tome 1: Au bord de la tombe
- Les filles de la lune, tome 3 : Les ombres de la nuit
- La Vampire
- Investigations avec un Triton
- Blanche Neige et les lance-missiles
- Les Perles d'Allaya
- Chamane
- Le Temps de l'Accomplissement, Tome 1: Le Sablier de Mû
- Le Roi Corbeau, tome 1 : Robin
- Le cercle des immortels, Tome 1 : L'homme maudit
- Enchantement
- Graceling
- L'histoire sans fin
- Vérité, tome 1 : Vérité première
- Les Gardiens de Ga'Hoole, Tome 1 à 3 : Omnibus
- Les mystères de Harper Connelly, Tome 1 : Murmures d'outre-tombe
- Damnés, Tome 2 : Vertige
- Pouvoirs Obscurs, tome 1 : L'invocation
- Vamps, Tome 1 : Soeurs de sang
- Rouge
- Le chevalier aveugle

Autre
- J. K. Rowling, la magicienne qui créa Harry Potter
- Tout l'univers magique de Harry Potter
- Obsession
- Rencontre avec J.K. Rowling
- Le petit dico Harry Potter
- 4 filles et un jean, l'Intégrale
- Matilda
- Les mondes magiques de Harry Potter

Commenter cet article

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant