Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


Le Swap de l'été sur Le club de lecture

Publié par Accros à la lecture sur 16 Août 2012, 10:48am

 

1. Le concept :
Envoyer 2 livres (choisir dans la liste fournie par votre swappé) + 1 surprise à son swappé (tirage au sort sous forme de chaine : A => B => C...). Sois on envoi le petit colis nous même, soit on passe par des sites marchands tels que Amazon pour que la livraison s'effectue gratuitement ! En choisissant "commande cadeau" sur Amazon il y a la possibilité de noter un petit message à son destinataire et même de faire emballer d'un paquet cadeau son livre.

2. Le Budget :
30€ maxi (hors frais de port)

3. Le Règlement :
- Tout membre ne respectant pas l'envoi de son colis sera banni du forum (ça évitera les membres malveillants)
- La validité de votre participation se fera au cas par cas selon vos critères (ancienneté, présence sur le forum...). Votre candidature sera étudié par moi même avec l'aide de quelques membres de ma Team.
- La confirmation de votre inscription se fera sur ce post (consulter la récap. des participants que je mettrai à jour régulièrement).

4. Comment s'inscrire :
Compléter ce formulaire : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGFOVzJGN1lfNjNMNTlRZ05zS08xeUE6MA

5. Le planning :
jusqu'au 31/07 => inscriptions au Swap + vous devez impérativement m'avoir fourni par mail le questionnaire dûment rempli
le 01/08 => tirage au sort pour savoir "qui envoi à qui" et réception du formulaire de votre swappé (pour savoir quoi lui acheter)
jusqu'au 10/08 => achats et préparation de votre colis/passage de commande Amazon/Fnac...
le 10/08 => date buttoir ! dernier délai pour faire partir votre colis !!!

 

 

6. Et voilà ce que j'ai reçu

 

Waou !!! J'ai reçu mon colis
J'ai été super gâté. Merci latchoutch ♥♥♥
Et puis tu as très bien choisis les livres.
Je me suis vraiment pris au jeu que tu avais fais : ouvrir dans l'ordre, pas lire les post-it avant.... etc ^^
Et merci pour le chocolat, il était très bon ^^

Voici les photos ^^
Les cadeaux emballés... déjà je me disais qu'est ce que c'est ce gros colis????

 

http://i33.servimg.com/u/f33/11/93/43/22/p8160110.jpg

 

Et voici les colis déballés
- Les filles de Mr Darcy
- Le retour des highlanders, le gardien
- Envoutement tome 2
- Un magnet sur la ville de latchoutch : La Rochelle. J'aime beaucoup cette endroit du pays. J'aime bien aller à Noirmoutier
- Un petit livre sur les recettes allégées
Merci, ça va bien me servir en ce moment ^^
- une superbe fée sur un livre. J'adore ces figurines, j'aimerais bien en avoir plein.
- et deux cartes magnifiques, avec bien évidemment de jolies petits mots, qui m'ont bien faire rire aussi.

http://i33.servimg.com/u/f33/11/93/43/22/p8160111.jpg

http://i33.servimg.com/u/f33/11/93/43/22/p8160112.jpg

 

J'ai vraiment été gâté Smile Encore merci ♥

Commenter cet article
C
Oh tu as été gâté ^^
Répondre
A
<br /> <br /> oui je trouve aussi ♥<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant