Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


In My Mailbox [40]

Publié par Accros à la lecture sur 31 Décembre 2013, 09:38am

Catégories : #Le site et vous

Bonjour à tous,

J'arrive avec deux jours de retard mais avec toutes ces fêtes, je n'ai le temps de rien faire :(

 

http://img.livraddict.com/covers/72/72786/couv20962378.jpg

 

Editeur : Milady

Nombre de pages : 285 pages

 

Jane revient dans sa ville natale pour les retrouvailles des anciens élèves du lycée. Sa meilleure amie lui a promis que Morgan, son premier amour, ne viendrait pas. Mais l’ancien nerd est bien là… et il a beaucoup changé. Il faisait déjà battre son coeur à l’époque et il est devenu irrésistible. Enfin, c’est ce qu’il croit. Pour Jane, pas question de céder cette fois. Morgan va quant à lui tout faire pour la reconquérir. Bien vite, les anciens élèves vont tous tomber dans une phase régressive on ne peut plus savoureuse. La nostalgie peut certes raviver des souvenirs que tout le monde souhaiterait avoir oubliés, mais elle peut aussi favoriser un retour de flamme.

 

http://img.livraddict.com/covers/100/100813/couv29495211.jpg

 

Editeur : Collection R

Nombre de pages : 592 pages

 

1ère Vague : Extinction des feux
2e Vague : Déferlante
3e Vague : Pandémie
4e Vague : Silence
La 5e Vague arrive...
Ils connaissent notre manière de penser. Ils savent comment nous exterminer. Ils nous ont enlevé toute raison de vivre. Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi nous sommes prêts à mourir…
À l’aube de la 5e Vague, sur une bretelle d’autoroute désertée, Cassie tente de Leur échapper…Eux, ces êtres qui ressemblent trait pour trait aux humains et qui écument la campagne, exécutant quiconque a le malheur de croiser Leur chemin. Eux, qui ont balayé les dernières poches de résistance et dispersé les quelques rescapés…
Pour Cassie, rester en vie signifie rester seule. Elle se raccroche à cette règle jusqu’à ce qu’elle rencontre Evan Walker. Mystérieux et envoûtant, ce garçon pourrait bien être son seul espoir de sauver son petit frère, voire elle-même. Du moins, si Evan est bien celui qu’il prétend… Mais la jeune fille doit d’abord faire des choix : entre confiance et paranoïa, entre courage et désespoir, entre la vie et la mort. Va-t-elle baisser les bras et accepter son triste sort, ou relever la tête et affronter son destin ? Car ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.

 

http://img.livraddict.com/covers/8/8531/couv66304237.gif

 

Editeur : Albin Michel

Nombre de pages : 235 pages

 

Arriman le Terrible, grand sorcier du Nord, souhaite prendre épouse.
Il convie donc toutes les sorcières de la région à un grand concours afin de choisir la plus maléfique. Très vite, la cruelle Mme Olympia se révèle être la concurrente la plus redoutable. Face à elle, Belladonna se dit qu'elle n'a aucune chance avec sa magie trop blanche... Hélas ! car elle est tombée follement amoureuse d'Arriman et voudrait devenir sa Femme. Mais comment ?

 

http://img.livraddict.com/covers/11/11698/couv4033060.jpg

 

Editeur : Albin Michel

Nombre de pages : 375 pages

 

Pétra Kronos a une vie simple et heureuse. Mais pas ordinaire. Ainsi, sa meilleure amie est une araignée mécanique prénommée Astrophile qui vit dans sa chevelure d'où elle donne des conseils sarcastiques. Son père, Mikal Kronos, a la faculté d'influencer les métaux. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a été emmené à Prague sur ordre du prince Rodolphe. Mais lorsqu'il revient aveugle, Pétra se pose mille questions. Qu'a vraiment pris le prince en volant les yeux de Mikal Kronos? Pour le savoir, elle ira à Prague, puis au château du prince, jusqu'au Cabinet des Merveilles s'il le faut. Là où le souverain garde précieusement ses plus grands trésors.

 

http://img.livraddict.com/covers/15/15568/couv40859026.jpg

 

Editeur : Albin Michel

Nombre de pages : 432 pages

 

Depuis qu'elle a dérobé les secrets du Cabinet des merveilles, Pétra est poursuivie par le prince de Bohême et ses terrifiantes créatures. Aux abois, elle est contrainte d'accepter l'aide de son ennemi, l'ambassadeur John Dee? qui lui fait découvrir un univers d'intrigues politiques, de bals et de magie. Lancés à la recherche de leur amie, Neil et Tomik, eux, se sont embarqués dans une dangereuse chasse au trésor : le Globe Céleste, objet magique qui leur permettra de retrouver Pétra?

 

http://img.livraddict.com/covers/115/115771/couv11057092.jpg

 

Editeur : Albin Michel

Nombre de pages : 384 pages

 

Orphelin des rues de Londres, Peter est embarqué de force sur le Never Land, un navire miteux convoité par le cruel pirate Black Stache. À bord, la jolie Molly lui confie le secret du Never Land : dans un coffre gardé jour et nuit repose un merveilleux pouvoir, la poussière d'étoiles, qui permet de voler. Fasciné par ce mystère, Peter ne sait pas encore qu'il deviendra grâce à elle le plus grand héros du Pays imaginaire...

 

http://img.livraddict.com/covers/114/114929/couv62919065.png

 

Editeur : Albin Michel

Nombre de pages : 470 pages

 

Ne le laisse pas te voler ton ombre, Peter !
Un très grand danger menace Peter et ses amis. Le seigneur Ombra a juré de voler la poussière d'étoiles pour accroître son pouvoir. Peter entreprend alors un périlleux voyage à Londres avec sa fidèle fée Clochette. Il doit absolument prévenir Molly car la poudre magique est cachée chez elle. Mais loin de l'île des enfants perdus, Peter est vulnérable et son adversaire bien plus cruel que ceux qu'il a déjà combattus...

 

http://img.livraddict.com/covers/26/26013/couv5369090.jpg

 

Editeur : Albin Michlel

Nombre de pages : 312 pages

 

Deux frères. Un seul monde. Pourront-ils y vivre longtemps ?
Des démons vivent dans un monde parallèle au nôtre. Avides des sons, des sensations et de tout ce qu’il y a de beau sur cette Terre. À moins qu’un cercle de magiciens crée un pont pour eux, ils ne peuvent pénétrer dans notre univers. Pourtant, certains d’entre eux savent quelque chose que nous ignorons. Et ils nous poursuivent, mon frère et moi, sans relâche. Alors restez à l’abri. Restez loin des magiciens. Restez loin de nous.

 

Et vous, qu'avez-vous reçu?

Commenter cet article

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant