Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


Sticker la Mouche

Publié par Accros à la lecture sur 2 Février 2011, 13:49pm

Catégories : #Autre livres

http://boutique.argemmios.com/WebRoot/ce_fr/Shops/216008/4BEA/8FFA/9319/1E4B/69E2/C0A8/8007/7EFF/couverture-MOUCHE.jpg

 

Merci aux éditions Argemmios pour cette super bande dessinée.

 

Mathieu Coudray

24 pages

 

__________Résumé__________

 

Elle a volé devant le bec des Zozios, et elle a survécu. Cela méritait bien de faire de Sticker la mouche une héroïne à part entière ! Zoomez avec Mathieu Coudray sur le petit monde trash et déjanté d’un insecte pas si bête que ça... et si vous prenez la Mouche, que ce soit uniquement pour rire !

 

♥♥♥♥♥

 

J'ai adoré !!! C'est vraiment marrant.

Dans ce livre on trouve plusieurs histoires mettant en scène des mouches (environ 1 histoire par page). Déjà l'idée des muches est super, mais en plus c'est vraiment marrant. A chaque histoire, je rigolais. Les bandes dessinées sont vraiment bien faites. C'est un régale. Il n'y a pas trop de textes, et les dessins permettent de voir exactement ce qu'il se passe. C'est donc pas trop encombrant, car des fois dans les bandes dessinées, il y a trop de textes. Mais là, c'est vraiment bien dosé.

Le seul point négatif que j'ai trouvé : ça finit trop tôt !!! Je veux plus d'histoires avec les mouches !!!!

Commenter cet article
A
<br /> Très sympa cette BD.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant