Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


Nathan - Merlin, tome 4 : Le miroir de Merlin

Publié par Accros à la lecture sur 12 Décembre 2013, 14:30pm

Catégories : #Partenaires

http://extranet.editis.com/it-yonixweb/IMAGES/340/P3/9782092539576.JPG

 

Sortie le 6 février 2014

 

Editeur : Nathan

Auteur : T.A Barrons

Prix : 15,90 €

 

L'épopée du jeune Merlin, le plus grand magicien de tous les temps !

L'île de Fincayra est victime d'un nouveau fléau : les goules des Marais hantés se sont réveillées. Pour les combattre, Merlin n'a d'autre choix que de se rendre dans cette région terrifiante. Gravement blessé, son seul espoir est le miroir du destin… et si la seule personne qui pouvait le sauver était lui-même, dans le futur…

Commenter cet article

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant