Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


J'ai été tagué : Portrait Chinois

Publié par Accros à la lecture sur 10 Novembre 2011, 20:44pm

http://2.bp.blogspot.com/-V41yZWUBNLc/TrA0z2M0DwI/AAAAAAAAAU0/3w2B80q2dIs/s1600/tag.png

 

J'ai été taguée par Sly et son petit monde.

 

Alors répondons à toutes ses questions :)


 

1 - Si tu étais un instrument de musique, tu serais ?

Le violon


2 - Si tu étais étais un auteur, tu serais ?

Cate Tiernan ou JK Rowling.


3 - Si tu étais étais une qualité, tu serais ?

L' intélligence... bon ok je sors :)


4 - Si tu étais un élément, tu serais ?

L'air :)


5 - Si tu étais un personnage célèbre, tu serais ?

Hermione :)

6 - Si tu étais un film, tu serais ?

Orgueil et Préjugés <3


7 - Si tu étais une saison, tu serais ?

L'automne, pas de neige et pas de guèpes.


8 - Si tu étais une chose à bannir de ce monde, tu serais ?

Le manque d'argent...


9 - Si tu étais un méchant de Disney, tu serais ?

Jafar (c'est le premier ui m'est venu à l'idée lol)


10 - Si tu étais un chiffre, tu serais ? 

Mon chiffre fétiche : le 2.

 

Bon à mon tour de taguer du coup.

Alors voilà les 5 blogs que je tague.

Alys Read / Karine / Cali / Nennia / Il était une fois

 

Voici donc les questions auquels vous devez répondre :

1. Si tu étais un livre?

2. Si tu étais un animal?

3. Si tu étais un personnage humain?

4. Si tu étais un personnage animal?

5. Si tu étais un film?

6. Si tu étais une série?

7. Si tu étais un endroit?

8. Si tu étais un moment de la journée?

9. Si tu étais un métier?

10. Si tu étais un objet?

Commenter cet article
T
Aïe 10 ans après la bataille me voilà !<br /> Je ne comprenais rien aux tags à cette époque, je répare l'affront dans les jours à venir ;)<br /> <br /> Merci miss ♪
Répondre

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant