Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


In My Mailbox [37]

Publié par Accros à la lecture sur 1 Décembre 2013, 10:12am

Catégories : #Blablas livresques et rendez-vous

Bonjour  à tous !

C'est parti pour une nouvelle semaine :)

 

http://img.livraddict.com/covers/113/113558/couv68532409.jpg

 

Editeur : Chat noir

Nombre de pages : 48 pages

 

Artbook sur le thème des sorcières. Les bénéfices iront à une oeuvre caritative.
Les artistes : Alexandra V. Bach, Amandine Labarre, Ankolie, Cécile Guillot, Célia Melesville, Fleurine Rétoré, Janna Prosvirina, Jjordie, Laetitia Arnould, Laura Csajagi, Loïc Canavaggia, Lorraine Pomarede, LUO, Michele Ann, Miesis, Nathalie Four, Océane, Pierre Carlès, Poppy's heart, Rafaela, Rebecca Sinz, Rossana Castellino, Screamy, Serafina, Soizic, Sya Henriques et Zindy S.D. Nielsen. ?

 

http://img.livraddict.com/covers/48/48114/couv51932979.jpg

 

Editeur : Milady

Nombre de pages : 461 pages

 

Même si ma vie n'était pas particulièrement excitante, elle me convenait jusqu'à ce que les vampires de Chicago révèlent leur existence au public... et que je devienne l'un d eux. Aujourd'hui, au lieu de suer sur mon mémoire, j'apprends à m'intégrer dans une demeure remplie de vampires et à m'habituer à mes nouveaux pouvoirs. Mais un tueur est à mes trousses. Il se pourrait bien que ma difficile initiation à la vie nocturne ne soit que le premier accrochage avant la guerre... et il y aura du sang.

 

http://img.livraddict.com/covers/48/48802/couv57844311.jpg

 

Editeur : Milady

Nombre de pages : 465 pages

 

La cohabitation entre les humains et nous pourrait bien être rompue si on apprend l'existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les hommes pour s'offrir une beuverie. Bien que la plupart des vampires réprouvent ce comportement, un journaliste trouve là une occasion en or d'impressionner sa famille. C'est pourquoi mon Maître me demande de l aide pour faciliter l'échange entre humains et vampires. Mais quelqu'un ne voit pas ça d un bon il. Quelqu'un qui nourrit une vieille rancune...

 

http://img.livraddict.com/covers/50/50796/couv64250282.jpg

 

Editeur : Milady

Nombre de pages : 461 pages

 

Une protection très rapprochée…
Mon nouveau job : garde du corps d’un alpha, Gabriel Keene, l’organisateur d’une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger… et l’espionner pour le compte d’Ethan.
Point positif : pour me préparer, ce dernier m’offre des entraînements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout se complique. Quelqu’un cherche à tuer Gabriel.
Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoin d’aide. Mais la tension monte entre les surnats…

 

http://img.livraddict.com/covers/59/59177/couv56238066.jpg

 

Editeur : Milady

Nombre de pages : 459 pages

 

Le maire de Chicago convoque Merit et Ethan, le maître de la Maison Cadogan. Trois femmes ont disparu après avoir été violemment attaquées par des vampires. Son message est simple : s'ils ne remettent pas de l ordre dans leur Maison, il prendra les mesures qui s imposent... Merit doit mener l'enquête, mais difficile de savoir sur qui compter. Elle ne tarde pas à se retrouver plongée au cœur de la société surnaturelle où les êtres les plus cruels sont prêts à réaliser les pires cauchemars des humains.

 

http://img.livraddict.com/covers/78/78373/couv71467288.jpg

 

Editeur : Milady

Nombre de pages : 413 pages

 

Avec la multiplication des manifestations contre les vampires et la ville qui menace d’adopter une loi sur le fichage des surnaturels, les temps n’ont jamais été aussi durs pour les créatures à crocs. Mais lorsqu’un sort fait virer au noir absolu le lac Michigan, la situation risque de dégénérer totalement. Merit doit mener l’enquête pour découvrir l’identité du responsable et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard, pour les vampires comme pour les humains.

 

http://img.livraddict.com/covers/111/111428/couv45337205.jpg

 

Editeur : Flammèche

Nombre de pages : 424 pages

 

« J’ai pitié de vous, Nicolas. Vous n’êtes pas heureux et ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Un père qui a honte de votre orientation et de vos choix de carrière, une sœur qui se plaît à vous faire passer pour un idiot, et personne sur qui réellement compter. » Lorsque les routes de Nicolas Valentin Pontault et d’Iris Sélène Black se croisent, ce n’est pas l’amour qui les unit. Au contraire ! Le premier n’est qu’un jeune homme ordinaire : photographe, modèle et professeur de théâtre à Lyon, son univers bascule le jour où il perd son travail. Déterminé à ne pas se laisser abattre, il décide de saisir cette occasion pour reprendre ses études. La seconde est une jeune bibliothécaire qui tente tant bien que mal d’échapper au clan de sorcières dont elle est l’une des héritières. Traitée comme une pestiférée par les siens, Iris est fermement décidée à ne pas les laisser contrôler sa vie. Malgré ces différences, lorsque Nicolas est transformé en loup, c'est auprès de la jeune femme qu'il trouve réconfort et protection. Au même moment, une étrange série de meurtres s’abat sur la ville, et tout porte à croire que l’assassin en a désormais après eux…

 

http://img.livraddict.com/covers/108/108777/couv20398064.jpg

 

Editeur : Robbert Laffont

Nombre de pages : 416 pages

 

Elisa est devenue une héroïne malgré elle. Secondée par le fidèle Hector et par ses compagnons du Malficio, elle a mené son peuple à la victoire grâce au pouvoir de sa Pierre Sacrée en terrassant une armée menée par des sorciers tout-puissants, les Animagi. Le trône de Brisadulce lui revient de droit, mais les membres de la cour complotent contre cette reine de dix-sept ans. Elisa échappe de justesse à plusieurs tentatives d'assassinat. Elle ne peut accorder sa confiance à personne et se rend vite à l'évidence, la mort dans l'âme : elle doit unir sa vie à celle d'un seigneur de Brisadulce si elle veut asseoir son autorité. Suivra-t-elle la voie de la raison quand ses sentiments à l'égard d'Hector sont de plus en plus forts ? Pour conquérir le pouvoir dont elle a désespérément besoin afin de vaincre ses ennemis et accomplir sa destinée d'Elue, Elisa part à la recherche d'une source de puissance illimitée, le mythique zafira. Une quête périlleuse qui l'entraînera dans un extraordinaire jeu de piste par-delà les océans. Dans cette quête l'accompagnent ses amis les plus chers, le garçon qui l'a trahie, et l'homme qu'elle aime. Si la chance est avec elle, elle en sortira vivante. Et plus puissante que jamais. Mais il y a un prix à payer.

 

http://img.livraddict.com/covers/113/113750/couv68004141.jpg

 

Editeur : Panini

Nombre de pages : 190 pages

 

Makoto, la défaitiste, est tombée amoureuse d'Iriya, l'idole de sa classe. Mais pour une jeune fille qui voit tout en noir, le chemin vers un tel partenaire est semé d'obstacles !
De plus, Shirayuki, une jolie lolita gothique, et Rika, la grande soeur de Makoto, semblent également avoir des vues sur le jeune homme...

 

http://img.livraddict.com/covers/111/111934/couv42232855.jpg

 

Editeur : Pika

Nombre de pages : 176 pages

 

Poursuivie par Ichirô qui redouble d’efforts pour boire son sang, Eru cherche du soutien auprès de Chiaki, le responsable du club. Malheureusement pour elle, ce dernier se révèle être un loup-garou ! Comble de malchance, de nouveaux monstres rejoignent le club des gardiens du vivant. Eru doit donc désormais faire face à un fantôme jaloux ainsi qu’à un nouveau vampire…

 

Et vous, qu'avez vous reçu?

Commenter cet article
C
Bonnes lectures, que des couvertures de fifilles :)
Répondre
A
<br /> <br /> mdr oui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aimerais trop lire la couronne de flammes.<br /> Bonnes lectures !
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai trop hâte de le lire, ça va faire deux ans que le premier est sorti ^^<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant