Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


In My Mailbox [21]

Publié par Accros à la lecture sur 28 Juillet 2013, 07:00am

Catégories : #Blablas livresques et rendez-vous

Bonjour,

Et c'est parti pour les nouveautés de la semaine :)

 

http://www.livraddict.com/covers/96/96833/couv15176685.jpg

 

Editeur : Pocket Jeunesse

Nombre des pages : 284 pages

 

Le soir de son dix-septième anniversaire, Skye rencontre deux garçons aussi différents que le feu et la glace. Leurs points communs : une même attirance pour la jeune fille... et leur condition d'ange déchu. Mystérieux et sombre, Devin est un messager de l'Ordre qui contrôle le destin de chacun. Charmeur et lumineux, Asher est un partisan de la Rébellion qui défend le libre arbitre. Ils vont l'un et l'autre chercher à séduire Skye, dont les pouvoirs sont encore ignorés de tous...

 

http://www.livraddict.com/covers/98/98498/couv30468506.jpg

 

Editeur : Pocket Jeunesse

Nombre de pages : 382 pages

 

Un dragon dans la grange, un troupeau de licornes dans le champ, un singe volant...
Tyler et Lucinda ne sont pas au bout de leurs surprises!
Tyler et sa soeur sont désespérés. Ils vont devoir passer tout l'été dans la ferme de leur oncle Gédéon ! Ils imaginent déjà les corvées et les longues heures d'ennui... Mais dès leur première visite de la Ferme Ordinaire, Tyler et sa soeur se rendent vite compte que ce séjour ne ressemblera pas du tout à ce qu'ils avaient imaginé !

 

Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine?

Commenter cet article
M
2 livres qui m'intéresserai pas mal donc j'attend de voir tes avis ^^<br /> bonne lecture
Répondre

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant