Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


Concours des 3 ans !!!

Publié par Accros à la lecture sur 18 Février 2014, 11:42am

Catégories : #Concours sur le blog

http://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/1424467_690357370976744_2048216930_n.png

 

Bonjour à tous,

Le blog a eu 3 ans en début d'année et pour fêter cela ainsi que fêter les 500 fans sur la page facebook. Je vous ai concocté un petit concours :)

J'espère que tout cela vous plaira ^^

De plus si certains veulent offrir des lots en cours de route, n'hésitez pas, je suis ouverte à toutes les propositions.

 

Chaque jour je mettrais des lots à gagner, vous participez à ceux que vous voulez. Vous découvrirez donc chaque jour une nouvelle petite chose. Ca peut-être des mp, des cartes, des bijoux, des livres... etc.

 

Pour participer :

- Partager le concours en cours, donc chaque jour vous aurez un article de mon blog à partager si vous participer

- Aimer ma page, c'est évidement : http://www.facebook.com/pages/Accros-%C3%A0-la-lecture/178821385463681

- Aimer la page que je vous indiquerais sur l'article du lot à gagner, selon les personnes qui auront offert quelque chose

- Participer à l'évènement : http://www.facebook.com/events/485328934899529/?ref=5

- M'envoyer un mail pour chaque lot, je n'accepte pas les mails groupés

 

Cependant, je ferrais un petit message explicatif à chaque début d'article. Vous aurez une semaine, pour chaque lot, pour participer. De plus selon le nombre de participants, je pourrais rajouter d'autres petits lots à ceux prévus (soit d'autres livres !), donc n'oubliez pas de bien partager le concours ^^

 

Si vous avez des questions, c'est par ici.

Je lance le premier lot aujourd'hui :)

 

A bientôt !!!

Et surtout merci de me suivre ♥

Sandra

Commenter cet article

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant