Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


Concours chez http://archessia.over-blog.com/

Publié par Accros à la lecture sur 12 Février 2012, 13:27pm

http://www.lecture-academy.com/IMG/arton10159.jpg http://imados.fr/content/7/3/5/517352/journal-dun-vampire-2.jpg http://www.decitre.fr/gi/34/9782012017634FS.gif

http://monbouquin90.m.o.pic.centerblog.net/o/7d25cd0a.jpghttp://www.lecture-academy.com/IMG/arton10214.jpghttp://www.decitre.fr/gi/74/9782012028074FS.gif

 

 

 

  

 

Ouiiiiiii ! Un nouveau concours !

Et c'est pas rien ma p'tite Dame.

Aujourd'hui, je fête officiellement avec vous les 200 fans de la page Facebook du blog.

200 fans ... Waw, j'avoue que je ne suis pas peu fière. C'est vraiment génial de voir les gens qui arrivent, motivés, passionnés de livres, réactifs et toujours plein de bonne humeur.

Sérieusement, vous êtes une vraie bouffée de bonheur !

Du coup, j'avais vraiment envie de vous faire plaisir.

 

C'est pourquoi je vous offre, en partenariat avec Hachette Jeunesse ...

 

Les 6 tomes de Journal d'un Vampire !

 

Oui oui, on vous offre les tomes 1 à 6 de la série phare de L.J. Smith !

J'avais déjà prévu de vous faire gagner les quatre premiers tomes, et comme le tome 6 vient de sortir chez nos libraires, Black Moon complète généreusement ce lot en rajoutant les tomes 5 et 6.

Il y aura donc UN chanceux qui remportera l'intégralité de ces 6 volumes !

 

Mille mercis à Hachette jeunesse pour leur belle générosité !

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Pour remporter ces titres, c'est très simple : répondez aux questions et envoyez-moi votre réponse et vos coordonnées à archessia@gmail.com avant le dimanche 26 février à minuit.

 

Le tirage au sort sera effectué le lundi matin, et le résultat sera publié à ce moment-là.

 

Un minimum de politesse est demandé, s'il vous plaît. Je ne demande pas des courbettes ou mille formules alambiquées    Sachez juste que les mails ne contenant QUE les réponses et les coordonnées ne seront pas pris en compte, tout simplement.

 

Précision : comme ces concours sont organisés de ma poche, je ne ferais l'envois qu'en Belgique et en France, désolée pour tout les autres.

 

Vous pouvez obtenir des chances supplémentaires en :

- relayant ce concours sur Facebook [+1]

- relayant ce concours sur Twitter [+1]

- relayant ce concours sur votre site/blog [+1]

- relayant ce concours sur Google + [+1]

Envoyez moi le lien ou une capture d'écran si jamais vous le faites  =)

- devenant fan de la page du blog sur Facebook (dites-moi le nom avec lequel vous suivez cette page)[+1]

 

Les questions :

 

- Comment s'appelle la ville où se déroule les évènements de Journal d'un Vampire ?

 

- Citez une autre série de L.J. Smith parue chez Hachette jeunesse

 

- Dans l'extrait du 6ème tome de Journal d'un Vampire, Elena parle d'une peluche que Matt lui a gagnée à la fête foraine. Quelle est cette peluche ? ( lisez l'extrait)

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance, et à vous donner rendez-vous dans deux semaines pour les résultats !

Commenter cet article

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant