Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


Challenge Panini Books

Publié par Accros à la lecture sur 31 Octobre 2013, 10:56am

Catégories : #Blablas livresques et rendez-vous

Photo

 

Bonjour à tous,

Nouveau challenge avec Panini Books, les livres me tentent bien du coup je vais essayer d'en lire quelqu'uns durant l'année ^^

 

Je m'inscris à la catégorie B, c'est à dire lire 10 livres dans les collections Scarlett et Eclipse.

 

C'est parti !

 


Souris du blog LucieBook et moi même organisons un challenge qui nous tient à coeur.

Lire un maximum de livres des Editions Panini mais nous ciblons les collections Scarlett et Eclipe

Panini Eclipse sur Facebook
Panini Scarlett sur Facebook

Photo
Photo
Photo

Durée du challenge :  Du 1 novembre 2013 au 31 décembre 2014



Catégories 

Catégorie A : 5 livres en un an
Catégorie B : 10 livres en un an
Catégorie C : 15 livres en un an
Catégorie D : Plus de 15 livres en un an




But : Lire un maximum de livres des deux collections mentionnées (ou une seule si vous avez l'une ou l'autre préférence)

Les livres lus avant la date du challenge ne seront pas pris en compte


Comment s'inscrire?
* En faisant un article sur votre blog : 

  • Insérez le logo du challenge
  • Notez votre catégorie
  • Notez les deux sites organisateurs:
  1.         booknlove.weebly.com / luciebook.blogspot.com


* Revenir sur cette article ci me donner votre pseudo ainsi que le lien vers votre article. Une liste des membres inscrits à ce challenge sera noté dans la colonne à droite de ce corps de texte.

Ou inscription chez Souris ICI

Que faire quand vous avez lu un livre qui entre dans ce challenge?
Revenez par ici, sur CET article ci, nous donner :


  • Votre pseudo 
  • Le titre du livre lu 
  • L'évolution donc par exemple 3/10 si vous avez lu 3 livres et que vous êtes en catégorie B.
  • Le lien vers votre chronique 
  • N'oubliez pas de mettre le logo ci dessous à la fin de chaque chronique

Ou référencement chez Souris ICI

Commenter cet article

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant