Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


Challenge Mort Sûre de lecture N°1 : je suis éclectique

Publié par Accros à la lecture sur 17 Décembre 2011, 10:50am

Le but de se challenge qui débute dès le 1er Novembre 2011 et qui dure jusqu'au 1 er Décembre 2012 est très simple!

Il suffit en fait de lire 5 romans dans chaque catégorie suivante :
- 5 romans fantasy
- 5 romans fantastiques
- 5 romans bit-lit
- 5 romans jeunesse
- 5 romans science fiction (dystopie accepté)
- 5 romans thriller
- 5 romans horreur
- 5 roman classique!

Soit au total 40 romans en un an et un mois je pense que c'est possible!
un grade sera offert à ceux qui réussiront ce challenge : Grand maître Challenger de mort Sûre
Un grade pour ceux qui dépasseront les 30 romans : Padawan Challenger De Mort Sûre
et enfin un grade pour ceux qui dépasseront 20 : Apprenti Challenger de Mort Sûre
http://mort-sure.forumactif.com/t1976-challenge-mort-sure-de-lecture-n1-je-suis-eclectique
Challenge Mort Sûre de lecture N°1
je suis éclectique



5 romans fantasy



- Vermillon
-
-
-
-

5 romans fantastiques



-
-
-
-
-

5 romans bit-lit



-
-
-
-
-

5 romans jeunesse



- Wings
-
-
-
-

5 romans science fiction (dystopie accepté)



-
-
-
-
-

5 romans thriller



-
-
-
-
-

5 romans horreur



-
-
-
-
-

5 roman classique



-
-
-
-
-

Commenter cet article

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant