Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


[Challenge] Fantasy sur Livraddict

Publié par Accros à la lecture sur 19 Janvier 2011, 16:02pm

http://uppix.net/7/a/6/f3f0a8bd4655489ee8bbbd89406fd.jpg

 

1 - L'Assassin Royal, tome 1 : L'Apprenti assassin de Robin Hobb
2 - Le Seigneur des Anneaux, tome 1 : La communauté de l'Anneau de J.R.R. Tolkien
3 - Le Pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana de Pierre Bottero
4 - Fablehaven, tome 1 de Brandon Mull
5 - La ligne verte de Stephen King
6 - A la croisée des mondes, tome 1 : Les Royaumes du Nord de Philip Pullman
7 - L'Épée de vérité, tome 1 de Terry Goodkind
8 - Les Mondes d'Ewilan, tome 1 : La forêt des captifs de Pierre Bottero
9 - Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers de J.K. Rowling
10 - Les bannis et les proscrits, tome 1 de James Clemens
11 - La Quête d'Ewilan, tome 1 de Pierre Bottero
12 - Les Dames du Lac, tome 1 de Marion Zimmer Bradley
13 - Artemis Fowl, tome 1 de Eoin Colfer
14 - Les Aventuriers de la Mer, tome 1 : Le Vaisseau Magique de Robin Hobb
15 - Légende de David Gemmell
16 - American Gods de Neil Gaiman
17 - Le Silmarillion de J.R.R. Tolkien
18 - De bons présages de Neil Gaiman
19 - La trilogie de Bartiméus, tome 1 : L'Amulette de Samarcande de Jonathan Stroud
20 - La Belgariade, chant 1 : Le Pion blanc des présages de David Eddings

 

http://www.livraddict.com/forum/index.php

Commenter cet article
L
<br /> Il y a vraiment de très belles surprises dans ce challenge : comme "A la croisée des mondes" ou les Robin Hobb ! Ou encore "La ligne verte"...<br /> <br /> <br /> Dernièrement j'ai découvert "La forêt des captifs" de Pierre Bottero...<br /> J'ai découvert ce livre il y a quelques temps, sans avoir lu entièrement la série "la quête d'Ewilan", je dois dire qu'il me manquait pas mal de clés pour tout comprendre ! C'est dommage, mais<br /> l'histoire reste très sympathique !<br /> D'ailleurs si ça t'intéresse, je viens de publier mon avis sur ce livre sur mon blog...<br /> Donc, quitte à le lire, mais ce n'est juste un conseil, essayes de lire d'abord entièrement la trilogie de "la quête d'Ewilan" !<br /> <br /> Joli article, je reviendrais :)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens tout juste de découvrir "Artemis Fowl" et je ne suis pas du tout déçue ! C'est très frais et très drôle, j'adore !<br /> Je viens d'ailleurs de publier mon avis sur ce livre sur mon blog...<br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup... je vais aller voir sur ton blog :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant