Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


Challenge collection Pandore

Publié par Accros à la lecture sur 1 Décembre 2013, 13:59pm

Catégories : #Blablas livresques et rendez-vous

http://ekladata.com/a4Axdb9vaEKRh8d0AFvqTseSR9k.jpg



 

Pandore : Des romans de fantasy young adult signés d'auteurs français
« Pour ouvrir notre boîte de Pandore, il vous faut prononcer le mot magique. Et ce mot est Plaisir.



Ayant vraiment accroché à l' univers poétique et original de " Coeurs de rouille " dans la collection Pandore des éditions Prés aux Clercs, j' ai décidé de découvrir toute la collection .

Je voulais donc vous proposer un challenge . Il s' agira de découvrir les 9 romans déjà parus ainsi que ceux qui suivront .Le but est d en lire le plus possible mais si il y en a qui ne vous attirent pas, bien sur vous n'êtes pas obligés de les lire.

Il vous suffira pour valider un roman de mettre un lien vers votre billet ici , ou si vous n' en avez pas de le laisser en commentaire sur ce post .

Je repertorirai en tête de post les inscriptions ainsi que les chroniques  pour chaque roman .


J'ai prévu de tous les lire, ça va pour le moment il y en a pas beaucoup :)

C'est parti !

Sandra

Commenter cet article
P
Tu leur a envoyé une demande ? Hésite pas, on sait jamais ^^
Répondre
A
<br /> <br /> oui je leur avais demandé :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Je suis bien tentée par celui-là ^^. Mais je suis partenaire avec les éditions Le pré aux clercs du coup je recevrai les nouveautés. Et il faudra que je trouve ceux qui me manquent du coup ^^. Mais<br /> je vais quand même faire au mieux.
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi je veux un partenariat avec eux mdr<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bienvenue parmi nous !
Répondre
A
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant