Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


[2012] Challenge Fantastique/Fantasy/Bit-Lit

Publié par Accros à la lecture sur 18 Décembre 2011, 11:01am

Le But du Challenge est de lire un maximum de livres de cette liste jusqu'au 31.12.2012!

Une liste sera faite fin 2012 pour le challenge, les lecteurs ayant atteint le 20/20 verront le lien vers leur blog dans la PA du forum!

Les participants sont priés de s'inscrire ci-dessous, et de mettre le logo suivant avec leur chronique lorsqu'il s'agit de la participation à cette liste!

Voici la liste des Fantastique/Fantasy/Bit-Lit

 
1. Le Livre des Choses Perdues, de John, Connolly
2. D'un Monde à l'Autre, de Pierre Bottero
3. Le Ballet des Âmes, de Céline Guillaume
4. L'Alliance des Trois, de Maxime Chattam
5. Rouge Rubis, de Kerstin Gier
6. Entretien avec un Vampire, de Anne Rice
7. La Forêt d'Arborium, de Andrew Peters
8. Fedeylins, de Nadia Coste
9. Hush, hush, de Rebecca Fitzgerald
10. Le Peuple des Minuscules, de Steve Augarde
11. Le Miroir aux Vampires, de Fabien Clavel
12. Wings 1, de Aprilynne Pike
13. Oscar Pill 1, de Elie Anderson
14. Damnée, de Lauren Kate
15. La Louve et l'Enfant, de Henri Loevenbruck
16. Fablehaven 1, de Brandon Mull
17. 16 Lunes, de Kami Garcia et Margaret Stohl
18. Succubus 1, de Richelle Mead
19. La Librairie des Ombres de Mikkel Birkegaard
20. Le Trône de Fer 1, de George R. R. Martin


N'hésitez pas à partager ce lien sur la toile! Plus on est de fous, plus on rit!


Afin que l'avancée du challenge soit prise en compte, il faut que vous veniez nous en informer ici, en nous indiquant où la chronique a été posté (blog ou forum), avec le logo qui l'accompagne!
En rouge : lu
En vert : j'ai donc à lire
1. Le Livre des Choses Perdues, de John, Connolly
2. D'un Monde à l'Autre, de Pierre Bottero
3. Le Ballet des Âmes, de Céline Guillaume
4. L'Alliance des Trois, de Maxime Chattam
5. Rouge Rubis, de Kerstin Gier
6. Entretien avec un Vampire, de Anne Rice
7. La Forêt d'Arborium, de Andrew Peters
8. Fedeylins, de Nadia Coste
9. Hush, hush, de Rebecca Fitzgerald
10. Le Peuple des Minuscules, de Steve Augarde
11. Le Miroir aux Vampires, de Fabien Clavel
12. Wings 1, de Aprilynne Pike
13. Oscar Pill 1, de Elie Anderson
14. Damnée, de Lauren Kate
15. La Louve et l'Enfant, de Henri Loevenbruck
16. Fablehaven 1, de Brandon Mull
17. 16 Lunes, de Kami Garcia et Margaret Stohl
18. Succubus 1, de Richelle Mead
19. La Librairie des Ombres de Mikkel Birkegaard
20. Le Trône de Fer 1, de George R. R. Martin
Commenter cet article

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant