Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


Ma lecture en cours #4

Publié par Accros à la lecture sur 11 Mai 2015, 09:42am

Catégories : #Lecture en cours

Vampire academy, tome 3 : Baiser de l'ombre de Richelle Mead

 

Editions Castelmore

409 pages - Sortie : 14 janvier 2011

Genre : Fantastique/Jeunesse

Prix : 14,90 €

 

Résumé : Pour Rose, l'heure de la vérité approche.
L'entraînement est de plus en plus difficile, elle manque de concentration, ses cauchemars l'empêchent de dormir. Et elle voit des fantômes...
Un nouvel effet secondaire du lien qu'elle partage avec son amie Lissa ou est-elle en train de devenir folle ?
Ce n'est pas à l'academie que Rose pourra trouver le repos. Les Strigoï choisissent ce moment pour attaquer et Dimitri est pris en otage. Rose aura à surmonter le plus terrible des dilemmes. Elle doit à tout prix protéger Lissa mais cela signifie-t-il forcément perdre pour toujours l'homme qu'elle aime ?

 

Commencé le 11/05/2015

Fini le ...

Commenter cet article
B
Tu crois qu'on va se caler pour des sagas communes ? :p
Répondre
A
ah oui mais n'hésite pas à m'en proposer avec ma PAL :)
Y
Je garde un bon souvenir de la lecture de cette série ^_^ Mon coup de coeur va à Adrian!!! J'espère que tu passes un bon moment avec cette histoire.
Répondre
V
Bonne lecture à toi !
Répondre
H
Je pense avoir fait l'overdose au niveau des vampires mais je me laisserai surement tenter dans les mois à venir :)
Répondre
L
J'ai du m'arrêter au second tome ^^. Je tenterai peut être de nouveau un de ces jours ^^
Répondre

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant