Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


C'est lundi, que lisez-vous?

Publié par Accros à la lecture sur 4 Mai 2015, 10:49am

Catégories : #C'est lundi - que lisez-vous

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.

 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

 

Bonjour à tous,

J'ai lu un peu plus cette semaine, enfin surtout des mangas mais bon... c'est mieux que rien.

 

Lectures de la semaine passée

 

Résumé : Haruka mène une vie paisible au bord de la mer. L’insouciance de sa jeunesse se mêle à la douceur du vent qui, chaque jour, vient caresser son visage. Mais vient le jour où Arikawa, son amour de jeunesse, revient d’un long voyage en Amérique. Pourquoi est-il parti sans rien dire ? Et n’est-il revenu que dans l’unique but de battre Ipei, le cousin de Haruka, dans une compétition de surf ?

Avis : J'ai bien aimé, assez simple mais j'attends la suite quand même.

 

Résumé : Mieux vaut ne pas trainer aux abords de la fore?t la nuit ! Des hommes se font mordre par des chiens errants, des femmes disparaissent... A? coups de sabre, Sakuya tente de prote?ger ces dernie?res d’une mort atroce. Mais elle est elle-me?me le jouet d’un sort sanglant, contrainte de tuer «ses semblables». Que va-t-il advenir d’elle ?

Avis : J'ai adoré, c'est très hard quand même, il y a beaucoup de sang, d'ailleurs il n'y a que ça :)

 

Résumé : Un site de rencontres les a réunis. Ils ne sont pas devenus amants, mais amis. Et ils comptent bien en rester là... Elle est actrice. Lui écrivain. Elle s'appelle Mia. Lui Paul. Elle est anglaise. Lui américain. Elle se cache à Montmartre. Lui vit dans le Marais. Elle a beaucoup de succès. Lui pas vraiment. Elle est même une star. Mais lui ne le sait pas. Elle se sent seule. Lui aussi. Il la fait rire. Elle enchaîne les maladresses. Elle ne doit pas tomber amoureuse. Lui non plus.

Avis : J'ai abandonné le livre, c'était trop long pour moi, il me restait 100 pages et il n'y avait toujours rien de concret entre eux, même si c'était sympa, il n'y avait pas assez de piquant.

 

Lectures en cours

 

Résumé :

- Et si je ne veux pas être ami avec toi?
- Alors nous ne serons pas amis.
- Et si j'ai envie d'être plus qu'un ami?
- Alors nous ne serons rien du tout.

Emma a tout fait pour empêcher Evan d'entrer dans sa vie. Non pas parce qu'il la laisse indifférente, bien au contraire, mais parce que personne ne doit savoir. Savoir qui elle est vraiment, quelle est son histoire et, surtout, ce qui l'attend tous les soirs, quand elle rentre chez elle...

Avis en cours : Je l'ai commencé hier et j'adore déjà. J'en ai même rêvé cette nuit lol

50 pages lues sur 534 pages

 

Prochaine lecture

 

http://img.livraddict.com/covers/33/33503/couv34708955.jpg

Résumé : Pour Rose, l'heure de la vérité approche.
L'entraînement est de plus en plus difficile, elle manque de concentration, ses cauchemars l'empêchent de dormir. Et elle voit des fantômes...
Un nouvel effet secondaire du lien qu'elle partage avec son amie Lissa ou est-elle en train de devenir folle ?
Ce n'est pas à l'academie que Rose pourra trouver le repos. Les Strigoï choisissent ce moment pour attaquer et Dimitri est pris en otage. Rose aura à surmonter le plus terrible des dilemmes. Elle doit à tout prix protéger Lissa mais cela signifie-t-il forcément perdre pour toujours l'homme qu'elle aime

Commenter cet article
N
Elle et Lui j'ai adoré.<br /> Je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
V
Une très belle semaine pour toi !
Répondre
H
Super !!<br /> Hâte de lire tes avis :)
Répondre
F
Le baiser de l'ombre est mon tome préféré ! J'espère que tu passeras un bon moment avec !<br /> Excellente semaine !
Répondre
M
• Excellente semaine de lectures à toi !
Répondre

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant