Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


In my mailbox

Publié par Accros à la lecture sur 27 Avril 2015, 09:30am

Catégories : #Blablas livresques et rendez-vous

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager chaque semaine les livres reçus dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés. Le regroupement se fait chez Lire Ou Mourir.
 

Bonjour à tous,

Cette semaine j'ai eu quelques livres supplémentaires que j'ai pu acheté avec les livres que j'avais vendu.

Haruka mène une vie paisible au bord de la mer. L’insouciance de sa jeunesse se mêle à la douceur du vent qui, chaque jour, vient caresser son visage. Mais vient le jour où Arikawa, son amour de jeunesse, revient d’un long voyage en Amérique. Pourquoi est-il parti sans rien dire ? Et n’est-il revenu que dans l’unique but de battre Ipei, le cousin de Haruka, dans une compétition de surf ?

Dans un monde horrifique où les loups garous rencontrent les croyances folkloriques japonaises, Sakuya tente de protéger les femmes qui sont de plus en plus nombreuses à disparaître. Elle-même, contrainte de tuer ses semblables, est en proie au danger et à la menace.

Un de perdu, trois de retrouvés ? Beth passe sa vie auprès de l’homme qu’elle aime. Sauf que Richard n’est autre que son patron et qu’il ne veut pas d’elle. À ses yeux, elle n’est qu’une assistante corvéable à merci. Lorsqu’il décide de s’exiler au Portugal avec une autre femme, Beth est anéantie. C’est alors que trois prétendants se présentent à elle: le séduisant Brad aux allures de gendre idéal, Rupert, le millionnaire sexy en diable, et le mystérieux Sean, qui s’intéresse à elle d’un peu trop près. Finira-t-elle par comprendre que Richard n’est pas l’homme qu’il lui faut ?

En plein cours de maths, Louise, jeune fille sans histoires, excellente éléve de Terminale S, a un malaise. Samuel, le délégué, l’accompagne aux toilettes. Du sang s’écoule, Louise ne répond plus. Hémorragie ? Suicide ? En fait, la jeune fille a accouché. Elle ne savait pas qu’elle était enceinte, mais elle a donné naissance à un petit garçon de 3,3 kg. Pourtant, Louise affirme qu’elle n’a jamais couché avec personne… Alors que s’est-il vraiment passé ? En état de choc, la jeune fille ne peut accepter la réalité. Pourtant, il lui faut décider du sort de son enfant : le garder ou le confier pour adoption. Elle n’a que quelques semaines. Et un long chemin à faire…

Commenter cet article

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant