Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


Bilan de la semaine

Publié par Accros à la lecture sur 8 Juillet 2013, 07:25am

Catégories : #Bilan du mois

Bonjour à tous,

Et voici mon bilan de la semaine avec deux romans lus ♥ Ca change des mangas lol

 


Ce que j'ai lu

 

http://www.livraddict.com/covers/85/85009/couv18289795.jpg

 

Editeur : Bayard Jeunesse

Nombre de pages : 405 pages

 

Le ciel est noir avec des ailes....
Comme le sable dans un sablier, le temps est compté pour Luce et Daniel. Pour arrêter Lucifer qui efface le passé, ils doivent trouver le lieu où les anges sont tombés sur Terre. Les forces obscures sont après eux, et Daniel ne sait pas si il peut faire cela — vivre en perdant Luce encore et encore.
Mais ensemble, ils feront face à une bataille épique qui prendra fin avec des morts ... et de la poussière d'Ange. Des sacrifices seront fait, et des coeurs détruits. Mais soudain Luce sait ce qui doit arriver.
Pour qu'elle soit avec quelqu'un d'autre que Daniel. La malédiction qui les suit l'a toujours concerné elle et seulement elle. Le choix qu'elle fait maintenant sera le seul qui importe vraiment.
Dans la lutte pour Luce, qui va gagner ?
La conclusion de la série Damnés. Le Ciel ne peut pas attendre plus longtemps.

 

http://www.livraddict.com/covers/84/84236/couv13075484.jpg

 

Editeur : Edilivre

Nombre de pages : 310 pages

 

Un homme se réveille sans mémoire au milieu d’une forêt peuplée d’êtres étranges. D’où vient-il ? Qui est-il ? Il ne le sait pas.
Dans un Change-Express de San Miguel, une guerrière raconte une évasion rocambolesque en vidant verre sur verre. Elle, non plus, ne sait rien de son passé… ou presque.
Leurs destins vont se croiser pour leur faire vivre une véritable épopée : ils traverseront les terres de Sheendara avec pour mission de sauver les peuples pacifiques du Mal qui gangrène ce monde. Où leurs pas les mèneront ? Arriveront-ils à semer le terrible Seigneur du Chaos ?

 


Ma lecture du moment

 

http://www.livraddict.com/covers/100/100829/couv39129821.jpg

 

Editeur : Pocket Jeunesse

Nombre de pages : 288 pages

 

Sofia, 13 ans, vit dans un orphelinat. Mais à son âge, il y a peu de chances qu'elle soit adoptée. Pourtant, le jour où un professeur d’ethnologie décide d'en faire sa fille, sa vie bascule. Il lui apprend qu’elle est une « Dormante », habitée par l’esprit d’un puissant dragon. Il a la mission de la préparer à combattre le malveillant Nidhoggr, une créature à l’origine de l’extermination des dragons et de l’assèchement de l’Arbre du Monde.

 

Et vous qu'avez-vous lu?

Commenter cet article

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant