Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


Wicca Tome 1

Publié par Accros à la lecture sur 14 Février 2011, 14:02pm

Catégories : #Coup de coeur, #Young adult

http://c1.img.v4.skyrock.net/c19/wandering-world/pics/2923960233_1_7.jpg

 

Cate Tiernan

480 pages

 

__________Résumé__________


Morgan Rowlands est une adolescente comme les autres, dont la vie change le jour où Cal Blaire arrive au lycée. Beau, charmant et mystérieux, il est aussitôt adulé par toutes et tous. Lorsque Cal organise une soirée pour faire connaissance avec les autres élèves, le garçon leur explique qu’il pratique la Wicca. Cette forme de magie blanche est une religion ancestrale qui célèbre la nature. Megan se trouve irrésistiblement attirée. Cal propose aux intéressés de se voir régulièrement pour continuer à pratiquer la Wicca. La jeune fille se prend de passion pour ces rendez-vous et aiguise l’intérêt de Cal, qui voit en elle une possible sorcière…

 

♥♥♥♥♥

 

C'est un super livre. Et c'est aussi l'une de mes sagas préférées.

Entre amour et trahison.... on ne s'ennuie pas. Tout d'abord, ce livre contient les 3 premiers tomes de cette saga, il y en a en tout 15 tomes, donc je pense que ça ferra 5 tomes chez black moon.

En tout cas, j'ai adoré la couverture, autant que l'ancienne qui avait été publié sous une autre édition.

Les personnages sont tous super attachant. Je trouve que Morgan, pour son âge ne fait pas gamine, au contraire, elle a la tête sur les épaules. En faite, je pense que beaucoup de filles peuvent se reconnaitre sous son personnage et je trouve que c'est vraiment super. Ensuite, on a le beau Cal, celui dont elle est folle amoureuse, mais on s'apperçoit au fil du temps qu'il a des secrets qu'il ne veut pas réveler. Ca promet des rebondissements dans la suite. Et puis, il y a deux personnages qui arrivent par la suite : Hunter et Sky.... qui sont-ils? Ils sont encore plus secret... bref, aurtant dire que l'on s'ennuie pas, malgré qu'il n'y ait pas autant d'actions que dans certains livres.

Bref autant dire, que c'est un livre à lire, simple, mais à connaitre. En plus, j'adore comment écrit cette auteur.

 

Si vous voulez avoir un extrait, vous pouvez aller sur ce lien : http://www.lecture-academy.com/wicca-tome-1

 

http://img.over-blog.com/500x200/4/19/16/62/Challenge-3.png

Commenter cet article
K
<br /> Oh mon dieu !!!<br /> J'ai adoré ce titre et je me languis troooop de lire le T2.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai vu sur ce livre sur le site de Black Moon quand il venait de sortir, ils l'avaient mis en avant & rien qu'à la couverture déjà, j'avais envie de l'acheter ! Ca m'arrive souvent de choisir<br /> des livres seulement à cause de la couverture quand je ne le connais pas & en général je ne suis pas déçue.<br /> Maintenant j'ai vraiment envie de lire ce livre ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une de mes sagas préférés... j'ai déjà lu les 7 premoers tomes au moins 3 fois... je suis fan.... dans ce tome black moon, il y a les 3 premiers tomes d'une grande saga de 15 tomes :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant