Sortie le 16 novembre 2011
__________Résumé__________
Bella a fait son choix : elle s’apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et de la voir renoncer à sa vie humaine ?
__________Avis__________
Le dernier volet de la saga Twilight arrive sur les écrans, du moins la première partie. Dans ce film, Edward et Bella se marie et vont en lune de miel, c’est la première partie du film. Dans, la deuxième partie du film, elle apprend qu’elle est enceinte, et c’est là que commence les complications…
Je ne peux pas trop faire de comparaison avec le livre, mais d’après d’autres lecteurs, le film ressemble relativement bien au livre. J’ai trouvé que la partie du mariage et de la lune de miel était beaucoup trop longue. La moitié du film est partie dans ces événements. C’était limite un peu long. Il n’y avait pas d’actions, c’était basé sur Edward et Bella et sur leur amour après le mariage. A part le moment où ils couchent enfin ensemble… Par contre l’autre moitié du film est beaucoup plus intéressante. Bella est enceinte, et le bébé grandit trop vite pour son corps. Le maquillage était vraiment bien fait, elle était amaigri, on dirait un zombie. Elle faisait vraiment peur. Bref, je ne vais pas raconter la fin du film.
J’ai trouvé les acteurs toujours aussi mou, mais bon, je me suis dis que c’est les personnages qui sont comme ça. La seule chose que je reproche à Bella c’est qu’elle a toujours la bouche ouverte. Si vous ne l’avez pas remarqué regardez bien ? Les dialogues des personnes sont toujours aussi moyen, des moments on se demande pourquoi ils prononcent ses mots ? Heureusement qu’il y a les autres personnages qui rattrapent le coup. Par contre, j’aime bien Jacob, dans le deuxième film, il m’énervait, mais depuis que c’est un loup, il a gagné en maturité, et on le voit ici. Il est très attachant, et il me fait aussi de la peine.
Bref, un bon film surtout à partir de la deuxième partie, qui fait oublier la première partie. J’ai hâte de voir la suite. Vivement fin 2012.
Exclu : critique faite pour le forum Bit me… if you can
Commenter cet article