Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


The Vincent Boys, tome 1 : Un garçon de trop

Publié par Accros à la lecture sur 16 Avril 2015, 09:36am

Catégories : #Young adult

http://img.livraddict.com/covers/121/121871/couv681752.jpg

 

Editeur : Martinière

Auteur : Abbi Glines

Nombre de pages : 288 pages

Prix : 13,90 €

 

http://www.livraddict.com/images/logo_livraddict.png

 

resume.png

 

Entre le garçon idéal et le très séduisant bad boy, le coeur d’Ashton balance.
Quand ils étaient enfants, Beau, son cousin Sawyer et Ashton formaient un trio inséparable. Mais les choses ont changé. Sawyer est devenu un garçon parfait et Beau un bad boy peu fréquentable. Ashton s’est mise à sortir avec Sawyer et a alors perdu de vue Beau.
Pourtant, au cours d’un été, alors que Sawyer est en vacances avec ses parents, Ashton et Beau se retrouvent, se redécouvrent et leurs certitudes vacillent. Ashton a-t-elle pris la bonne décision en choisissant celui qui fait l’admiration de tous ? Est-elle vraiment heureuse à ses côtés ? Beau, lui, ne veut surtout pas trahir son cousin qu’il admire.
Le retour de Sawyer les ramènera un temps sur le droit chemin... Mais combien de temps l’illusion durera-t-elle ?

 

mon-avis.png

 

5.png

 

J’avais eu ce livre grâce à un concours gagné chez True Blood Addict, que je vous invite fortement à aller visiter. J’adore ce blog ! Il me faisait déjà un peu de l’œil, car j’adore les romances avec un triangle amoureux mais il n’était pas prévu dans mes achats.

 

Le livre se lit vraiment très rapidement, on est vite plongé dans l’histoire, enfin plutôt la romance car il n’y a pas vraiment d’intrigues à proprement parlé. Ashton a le choix entre deux garçons, deux cousins, elle est avec Sawyer, le garçon parfait, mais elle est attirée depuis toujours par Beau, le Bad Boy. Durant l’absence de Sawyer, Beau et Ashton se rapproche dangereusement tout le long du roman. Bref, j’ai aimé voir les deux personnages se redécouvrir car malheureusement Beau et Ashton ne se parlaient plus vraiment depuis qu’elle était avec Sawyer. Par contre je dois dire que la fin m’a beaucoup surprise, voilà une conclusion digne de ce nom, au début de ma lecture jamais je n’aurais pu l’imaginer. J’ai beaucoup aimé la tournure que prenait l’histoire.

 

Ashton, depuis qu’elle est avec Sawyer, a laissé tomber sa vraie personnalité mais elle la redécouvre avec Beau. J’ai adoré ce personnage, on voit sa transformation tout le long du roman. Beau, est le bad boy par excellence, celui qui n’est pas fréquentable, le rejeté de la communauté et Sawyer est le garçon idéal, le gentil, le bon gendre… J’ai préféré Beau, beaucoup moins mou.

 

Bref, j’ai beaucoup apprécié cette lecture, le livre se lit très rapidement et une jolie histoire d’amour entre deux personnes qui n’osaient pas se l’avouer et que ne se l’ont pas dit à temps. J’ai hâte de lire la suite qui est déjà dans ma PAL !

Commenter cet article
F
Mrci pour cette découverte, je connaissais ce livre juste de nom !
Ta bannière est juste splendide
team orgueil et préjugé ♥♥
Répondre
A


Orgueil et Préjugés ♥♥♥



H
Il pourrait être intéressant à lire.
Je le note !!
Répondre
S
la quatrième ne me tente pas trop (ça fait un peu réchauffé) mais ton billet est positif. A voir !
Répondre
A


après c'est une lecture tranquille, faut pas espérer un truc exceptionnel, mais franchement pas mal justement pour un truc "un peu réchauffé" lol



B
Il est dans ma PAL, bientôt au programme je devrais aimé.
Répondre
V
Cet auteur et ce livre me font bien envie. Ils ont de très bons avis.
Répondre

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant