Editeur : Martinière
Auteur : Abbi Glines
Nombre de pages : 288 pages
Prix : 13,90 €
Entre le garçon idéal et le très séduisant bad boy, le coeur d’Ashton balance.
Quand ils étaient enfants, Beau, son cousin Sawyer et Ashton formaient un trio inséparable. Mais les choses ont changé. Sawyer est devenu un garçon parfait et Beau un bad boy peu fréquentable. Ashton s’est mise à sortir avec Sawyer et a alors perdu de vue Beau.
Pourtant, au cours d’un été, alors que Sawyer est en vacances avec ses parents, Ashton et Beau se retrouvent, se redécouvrent et leurs certitudes vacillent. Ashton a-t-elle pris la bonne décision en choisissant celui qui fait l’admiration de tous ? Est-elle vraiment heureuse à ses côtés ? Beau, lui, ne veut surtout pas trahir son cousin qu’il admire.
Le retour de Sawyer les ramènera un temps sur le droit chemin... Mais combien de temps l’illusion durera-t-elle ?
J’avais eu ce livre grâce à un concours gagné chez True Blood Addict, que je vous invite fortement à aller visiter. J’adore ce blog ! Il me faisait déjà un peu de l’œil, car j’adore les romances avec un triangle amoureux mais il n’était pas prévu dans mes achats.
Le livre se lit vraiment très rapidement, on est vite plongé dans l’histoire, enfin plutôt la romance car il n’y a pas vraiment d’intrigues à proprement parlé. Ashton a le choix entre deux garçons, deux cousins, elle est avec Sawyer, le garçon parfait, mais elle est attirée depuis toujours par Beau, le Bad Boy. Durant l’absence de Sawyer, Beau et Ashton se rapproche dangereusement tout le long du roman. Bref, j’ai aimé voir les deux personnages se redécouvrir car malheureusement Beau et Ashton ne se parlaient plus vraiment depuis qu’elle était avec Sawyer. Par contre je dois dire que la fin m’a beaucoup surprise, voilà une conclusion digne de ce nom, au début de ma lecture jamais je n’aurais pu l’imaginer. J’ai beaucoup aimé la tournure que prenait l’histoire.
Ashton, depuis qu’elle est avec Sawyer, a laissé tomber sa vraie personnalité mais elle la redécouvre avec Beau. J’ai adoré ce personnage, on voit sa transformation tout le long du roman. Beau, est le bad boy par excellence, celui qui n’est pas fréquentable, le rejeté de la communauté et Sawyer est le garçon idéal, le gentil, le bon gendre… J’ai préféré Beau, beaucoup moins mou.
Bref, j’ai beaucoup apprécié cette lecture, le livre se lit très rapidement et une jolie histoire d’amour entre deux personnes qui n’osaient pas se l’avouer et que ne se l’ont pas dit à temps. J’ai hâte de lire la suite qui est déjà dans ma PAL !
Commenter cet article