Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


Sunday Chronicles - Explications

Publié par Accros à la lecture sur 24 Juin 2012, 08:58am

sunday.png

 

Bonjour mes chers dévoreurs de livres ! Oui c'est ce qu’on est tous.

C’est très bien de lire des livres, mais d’où vient votre envie de lire tel ou tel livre ?

Cela nous vient principalement de chroniques d’autres lecteurs, de résumés ou des couvertures magnifiques que les maisons d’édition nous offrent.

On va donc mettre à profit les avis des lecteurs. Ce rendez-vous se tiendra tous les dimanches. C’est le jour où, en général, nous sommes chez nous et où nous avons plus de temps pour se pencher sur notre blog ou notre livre.

Vous vous dites surement : « mais vas y accouche, c’est quoi le but ? »

Le voilà : Tous les dimanches, vous pourrez faire un article en mettant les liens de chroniques qui vous ont plu et vous donnent envie de lire le livre.

Bref, direction "direct dans la wish list" !

Oui cela ne va pas la faire baisser, mais ceci a aussi pour but de créer des liens entre blogueurs, de regarder encore plus les chroniques, bref, d’être une communauté. Car nous faisons pour la plupart nos chroniques, mais nous n’avons pas de commentaires, pas d’avis… etc, ou presque. Donc cela permettra de visiter des blogs que nous ne connaissons pas forcément de poster des commentaires.

J’espère que l’idée vous plait, en tout cas pour ma part, cela va me permettre de connaitre des blogs.

De plus, à chaque article, vous pourrez me mettre le lien de votre article en commentaire sur le sujet de la semaine, et je le rajouterai sur mon article, vous pourrez alors découvrir les sélections des autres blogueurs.

Je vous souhaite donc un très bon rendez-vous livresque, j’espère que vous serrez nombreux à participer.

Sandra

Commenter cet article

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant