Merci aux éditions J'ai Lu et au forum Morsure pour ce livre
Cassandra O'Donnnel
480pages
__________Résumé__________
Burlington...nouvelle Angleterre. Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs ici que partout ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n'est pas le genre de renseignements fournis par l'office de tourisme. Maudit soit-il...Assayim. Ou, si vous préférez, son tueur à gages…
♥♥♥♥♥
Rebecca Kean, une sorcière, condamnée à mort et en fuite, se cache dans une petite ville. Mais de nombreuses aventures vont lui tomber dessus sans qu’elle le veuille.
J’ai adoré cette lecture, on ne s'ennui pas un instant. L’auteur sait nous tenir en haleine tout le long du livre. L’histoire est fluide, on rentre vraiment très facilement dans le livre, on ne veut en aucun cas s’arrêter de le lire (à part quand on est vraiment obligé), on veut toujours savoir la suite…
L’histoire est vraiment très intéressante, on peut y voir différentes créatures : loups garous, vampires, sorcières, démons… Ici pas d’histoires où le vampire est le personnage principal… L’histoire est vraiment passionnante, elle change des histoires où ces créatures sont les plus « gentilles » du monde, où elle ne ferrait pas de mal à une mouche… Des histoires d’amour ambigu. Des enlèvements, enquêtes…. Bref, tout pour donner envie de lire le livre et de le tenir jusqu’à la fin.
Les personnages sont tous très intéressant, il n’y a aucun qui m’a déplu. Rebecca est une femme forte, mais aussi sensible et vulnérable derrière tout cela, surtout avec sa fille. J’adore son caractère. Mais je suis tombée « amoureuse » de Raphael. J’ai totalement adoré ce personnage, il parait tellement mystérieux, mais il fait aussi tellement de choses pour Rebecca. Tous les personnages ont leur caractère et ça se sent dans la lecture, des fois les personnages se ressemblent, mais ce n’est pas le cas ici.
En bref, je vous conseille vivement, et cette saga va surement être l’une des meilleures de cette année. Vous ne l’avez pas encore ? Dépêchez-vous !
__________Vous pouvez l'acheter__________
Commenter cet article