Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


Les sorties de la semaine au cinéma

Publié par Accros à la lecture sur 5 Décembre 2012, 20:04pm

Catégories : #Films et séries

Bonjour à tous,

 

Voici quelques affiches pour les sorties cinéma de la semaine.

Qu'allez vous voir?

 

Pour moi ça sera les mondes de Ralph, Anna Karenine et Les hauts de hurlevent :)

 

20271941.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

affich_21807_1.jpg

affich_20334_1.jpg

affich_21180_1.jpg

affich_22879_1.jpg

affich_23340_1.jpg

Commenter cet article
A
Anna Karenine a attisé ma curiosité mais je ne sais pas si j'aurais le temps de le voir avant qu'il ne soit retiré du cinéma .... au pire il reste toujours la sortie en DVD :)
Répondre

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant