Sortie le 1 septembre 2011
Moitié princesse fae d'Eté, moitié humaine, Meghan n'a jamais trouvé sa place. Abandonnée par le prince de l'Hiver qu'elle croyait amoureux d'elle, elle est maintenant prisonnière de la reine fae de l'hiver. Tandis que la guerre entre l'Eté et l'Hiver se profile à l'horizon, Meghan sait que le véritable danger vient de la fée du fer - responsable des méfaits que seuls elle et son prince absent ont vus. Mais personne ne la croit.
Pire, les pouvoirs fae de Meghan lui ont été retirés et elle est coincée en Faery où elle ne peut compter que sur elle-même. Faire confiance à quelqu'un serait stupide. Faire confiance à un traître pourrait être mortel. Mais même si elle en a conscience, Meghan ne peut s'empêcher d'entendre le murmure de la nostalgie emplissant son cœur toujours trop humain.
http://www.harlequin.fr/
Sortie le 1 septembre 2011
Bien plus puissante qu’une simple sorcière, Sophie a appris qu’elle est en réalité un démon, comme son père et sa grand-mère. Pour supprimer ce
maléfice, elle décide de subir le Rituel. Son père essaie de l’en dissuader et la persuade de passer l’été à Londres, à Thorne Abbey, magnifique résidence d’où il dirige le Conseil. Sophie y rencontre d’autres adolescents mi-humains mi-démons, comme elle. La présence d’Archer, détenu au Conseil, complique la situation : même s’il l’a trahie, elle l’aime toujours. Lorsqu’il la sauve de la menace de L’Occhio di Dio, la secte qui poursuit les siens depuis des siècles, Sophie est déchirée entre la loyauté envers son père et le Conseil et son amour pour Archer, leur ennemi absolu…
http://www.albin-michel.fr/
Sortie le 1 septembre 2011
Tome 2 : Chroniques de la fin du monde
http://www.pocketjeunesse.fr/
Sortie le 1 septembre 2011
Evie s'est toujours considérée comme une adolescente normale, même si elle travaille pour l'IPCA (International Paranormal Containment Agency), qu'elle est tombée amoureuse d'un métaphorphe et qu'elle est la seule personne à voir à travers les glamours. Pourtant Evie va se rendre compte qu'elle semble être au centre d'une sombre prophétie annonçant l'extermination de toutes les créatures paranormales. Oui, tellement normale.
http://www.eclipse.fr/
Commenter cet article