Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


Les sorties de la semaine

Publié par Accros à la lecture sur 27 Mai 2011, 18:01pm

Catégories : #Les sorties de livres

http://images-booknode.com/book_cover_les_voleurs_d_ames,_tome_4___la_rose_et_l_ombre_187961_250_400

 

Sortie le 1 juin 2011

 

Tu veux mon âme et mon petit-ami ?
Essayer de comprendre Nash - son petit-ami potentiel - n'est pas chose aisée pour Kaylee Cavanaugh. Elle ne peut pas simplement prétendre qu'il ne s'est rien passé. Mais "compliqué" n'est pas assez fort pour décrire leur relation quand l'ex-petite-amie de Nash est transférée dans leur lycée, bien décidée à le récupérer.
Car Sabine n'est pas une jeune fille ordinaire. C'est une mara , une personnification vivante du cauchemar. Elle peut deviner les peurs des gens - et de les introduire dans leurs rêves, pendant qu'ils dorment. Elle vit en se nourrissant des peurs humaines.Et Sabine n'hésite pas à terrifier Kaylee et tout le lycée pour obtenir ce et qui elle veut...Je ne pense pas.

 

http://www.harlequin.fr/

 

http://images-booknode.com/book_cover_noire_magie_189637_250_400

 

Sortie le 1 juin 2011

 

New York grouille d'êtres capables de plier à leur volonté le Courant magnétique de la ville. Qui, parmi eux, s'est servi de cette énergie pour dérober l'incantation - une incantation à la fois puissante et dangereuse? Wren Valère est chargée de remonter la piste du coupable. Investigatrice hors pair, experte dans la manipulation du Courant, Wren est bien trop rebelle pour avoir rejoint sa communauté de magiciens. Elle s'est associée à Sergeï. Ensemble, ils vont mener l'enquête. Elle est le feu de l'électricité, il a la froideur de la raison. Du moins en apparence...

 

http://www.harlequin.fr/

 

http://images-booknode.com/book_cover_les_royaumes_invisibles,_tome_1___la_princesse_maudite_155272_250_400

 

Sortie le 1 juin 2011

 

Ethan a disparu…À la veille de son seizième anniversaire, Meghan découvre qu’on a enlevé son petit frère. Dans le même temps, elle apprend qu’elle est une fille fée, la princesse maudite d’un royaume invisible dont il lui faut franchir la porte si elle veut retrouver Ethan. Prête à tout, Meghan accepte de passer de l’autre côté du miroir au risque de sa vie. Et, sitôt transportée dans la forêt magique, elle voit se dresser en travers de sa route le prince Ash, le plus dangereux des êtres dangereux qui peuplent les royaumes invisibles…

Une nouvelle Alice…au pays des maléfices.

 

http://www.harlequin.fr/http://images-booknode.com/book_cover_wicked_lovely,_tome_3___ne_jamais_t_embrasser_162987_250_400

 

Sortie le 1 juin 2011

 

Seth ne s'est jamais attendu a vouloir s'installer avec quelqu'un - mais c'était avant Aislinn. Elle est tout ce qu'il avait jamais rêvé et veut être avec elle pour toujours. cependant quand votre petite amie est une reine de féerie immortelle... ça se complique...

Aislinn ne s'est jamais attendu gouverner ces mêmes créatures qui la terrifiaient auparavant - mais c'était avant Keenan. Il a volé sa mortalité pour la faire monarque et maintenant elle fait face aux défis et aux tentations au-delà même de ce elle avait pu imaginé.

Réussiront-ils à préserver l'équilibre de la terre lorsque tout ce qu'on pensait jusque là se trouve ébranlé par quelque chose de plus fort...

 

http://www.albin-michel.fr/

 

http://images-booknode.com/book_cover_l_executrice,_tome_2___trahisons_191052_250_400

 

Sortie le 1 juin 2011

 

Vous pourriez me connaître comme l'Araignée, l'assassin le plus craint au Sud. Je suis mis à la retraite maintenant, mais les ennuis ont toujours une façon de découverte de moi. Comme l'autre jour quand deux punks ont essayé de voler mon joint de barbecue populaire, la Fosse de Porc. Alors il y avait le barrage de tir sur le restaurant. Seulement, cette fois, ces tirs étaient destiné à moi. Ils ont dû pour le Renard Violet. Depuis que j'ai consenti à aider Violet et son grand-père protège leur propriété d'un mauvais magnat de charbonnage, je commence à me demander si je suis vraiment mis à la retraite. Est si le Détective Donovan Caine. Le seul flic honnête dans Ashland a un temps très dur me conciliant son attraction avec sa mentalité de Scout. Et je peux à peine garder mes mains de son corps sexy. Qu'est-ce que je peux dire ? Je suis un En pierre élémentaire avec un peu de magie de Glace jetée dans, mais mon coeur n'est pas fait de roche solide. Heureusement, le Gin Blanco obtient toujours son homme ... mort ou vivant.

 

http://www.jailu.com/

 

http://images-booknode.com/book_cover_le_miroir_aux_vampires_195931_250_400

 

Sortie le 1 juin 2011

 

Léa fait sa rentrée dans un lycée comme les autres, entourée de filles populaires un peu pestes, de geeks du fond de la classe et, bien sûr, d’énigmatiques nouveaux élèves.

Cette année, il s’agit de Nóra, arrivée tout droit de Hongrie, avec qui Léa partage sa chambre d’internat, et du mystérieux Léonardo, qui passe en quelques semaines du statut de vilain petit canard à celui de beau gosse du lycée.

Mais Léa remarque peu à peu de curieux phénomènes : un miroir qui vibre, un charme particulier qui émane de Nóra, et des sensations nouvelles…

Bientôt, l’établissement connaît également des événements étranges. Le foyer est incendié, la sécurité renforcée… que peut-il bien se passer à Augustin-Thierry ?

 

http://www.editions-baam.fr/

Commenter cet article
T

Le miroir aux vampires a l'air bien, je ne sais pas pourquoi mais il m'attire beaucoup !


Répondre
C

Même si je ne suis pas très bit-lit, Le miroir aux vampires a l'air tentant ^^

Tu as l'intention de le lire ?


Répondre
A


Oui, si jamais j'arrive à l'avoir sous la main, ça serait super...



A

Pas mal les nouveaux Darkiss^^


Répondre

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant