Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


Leïlan Tome 1

Publié par Accros à la lecture sur 1 Janvier 2011, 18:23pm

Catégories : #Coup de coeur, #Fantasy

2954747029_1_3_dgrPer3F.jpg

Magali Ségura
347 pages

 

__________Résumé__________

Il est un royaume mystérieux que l'on nomme Leïlan, le Pays des Illusions.
Depuis qu'un drame affreux a frappé la famille royale, ses frontières sont fermées et son peuple est opprimé par l'infâme duc Korta.
Une rencontre pourrait tout changer : celle d'un jeune messager, Axel, et d'une fascinante jeune fille aux yeux bleus. Mais un secret entouré de sorcellerie les sépare et rend leur amour impossible.
Pourtant, autour d'eux, l'espoir renaît : un justicier insaisissable met les hommes du duc en échec. Qui est ce héros dont l'identité cachée est jalousement défendue ? Quelle est cette étonnante compagnie qui partage ses exploits ?
A votre tour de tomber amoureux des yeux de Leïlan...
 

__________♥♥♥♥♥__________


Franchement, même le mot adoré n'est pas assez fort pour ce que j'ai pensé de ce livre. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas mis à la place de la caméra. Je ne pouvais pas quitter le livre, je voulais absolument savoir la suite. J'ai adoré l'histoire, plein d'actions, on ne s'ennuie jamais... Chaque détail est important pour l'histoire. Je déteste comment l'histoire se termine.... on est obligé d'acheter le tome 2 tellement c'est dur de ne pas lire la suite... Bref, je ne vais pas m'éterniser.... Mais, j'ai adoré, ça serait un livre que je relirais facilement...

Commenter cet article
F
<br /> J'ai toujours hésité à lire ce livre... Mais ton avis me donne vraiment envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai lu ton avis sur chaque tome de cette saga et j'avoue que tu m'as convaincu, j'aimerais beaucoup lire ces livres ^^ De l'action, de l'amour, des surprises... un cocktail qui me plait bien !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant