347 pages
Il est un royaume mystérieux que l'on nomme Leïlan, le Pays des Illusions.
Depuis qu'un drame affreux a frappé la famille royale, ses frontières sont fermées et son peuple est opprimé par l'infâme duc Korta.
Une rencontre pourrait tout changer : celle d'un jeune messager, Axel, et d'une fascinante jeune fille aux yeux bleus. Mais un secret entouré de sorcellerie les sépare et rend leur amour impossible.
Pourtant, autour d'eux, l'espoir renaît : un justicier insaisissable met les hommes du duc en échec. Qui est ce héros dont l'identité cachée est jalousement défendue ? Quelle est cette étonnante compagnie qui partage ses exploits ?
A votre tour de tomber amoureux des yeux de Leïlan...
Franchement, même le mot adoré n'est pas assez fort pour ce que j'ai pensé de ce livre. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas mis à la place de la caméra. Je ne pouvais pas quitter le livre, je voulais absolument savoir la suite. J'ai adoré l'histoire, plein d'actions, on ne s'ennuie jamais... Chaque détail est important pour l'histoire. Je déteste comment l'histoire se termine.... on est obligé d'acheter le tome 2 tellement c'est dur de ne pas lire la suite... Bref, je ne vais pas m'éterniser.... Mais, j'ai adoré, ça serait un livre que je relirais facilement...
Commenter cet article