Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


Le chaperon rouge : le film

Publié par Accros à la lecture sur 17 Avril 2011, 10:19am

Voici la bande annonce officielle du film... Il a l'air super, qu'en pensez-vous?

 

 

 

 

Commenter cet article
L
<br /> La critique du film disponible ici : http://impolitique.blogspot.com/2011/04/le-chaperon-rouge-le-film.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'irai le voir ce film de sûr ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi, il sort demain....lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waaaawww!!! Il a l'air vraiment terrible !<br /> Tout à fait ce que j'aime :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est clair, j'ai hâte qu'il sorte :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il a l'air vraiment super ! est-il disponible en livre aussi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est sortit, il y a pas longtemps :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant