Editeur : Milady
Auteur : Suzanne Wright
Nombre de pages : 559 pages
Prix : 8,20 €
Des cendres de la meute renaîtra l’amour.
Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.
C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…
Cela faisait une éternité que je voulais lire ce livre, je l’avais acheté lors de la sortie et je l’ai lu que ce week end. Je trouve que les romans bit lit se ressemblent tous mais je suis toujours à fond lorsque j’en lis, ce qui fait que je traine toujours pour les lire mais quand j'ai commencé....
Ce que j’aime avec ce genre de romans, c’est qu’on rentre très rapidement dans l’histoire, on passe tout de suite à l’action. Et c’est le cas avec celui-ci, on rencontre dès le premier chapitre notre beau mal avec notre belle héroïne. L’écriture est toujours aussi fluide et les paroles ne sont pas chiantes, et dans celui-ci j’ai même bien rigolé.
J’ai trouvé l’histoire très prenante, à la fois on suit l’amour entre Trey et Taryn et en même temps les querelles entre meutes. Nos deux personnages principaux se sont mis d’accord pour être compagnon le temps de régler un différent avec une autre meute et en échange, elle, elle peut se débarrasser d’un loup qu’elle n’apprécie pas. Mais, aucun des deux ne savaient que leur petit jeu allait être plus difficile que prévu et c’est ce que j’ai aimé, car aucun des deux ne souhaitent se trouver un compagnon officiel. Ensuite, les tensions entre les meutes donne un peu plus de piquants surtout vers la fin, où l’on sent un peu plus de stress (mais je ne dirais pas pourquoi :p). Mon moment préféré du livre a été le chapitre avec l’anniversaire de Trey, j’ai trouvé cela vraiment trop mignon, j’ai vraiment adoré et je me suis bien marrée car on voit une autre facette de notre alpha.
Taryn est une louve qui n’arrive pas à se transformer, elle reste donc toujours humaine et malheureusement elle est rejetée pour cela. Son père ne l’aime pas et la force à s’unir avec un loup qu’elle déteste. Elle a un très fort caractère, elle ne se laisse pas faire et surtout elle adore le sarcasme. Mais le meilleur, ce sont ses répliques, surtout les discussions avec la grand-mère de Trey. Ce dernier est quand à lui, un peu secret, il ne se dévoile pas et on a l’impression qu’il n’est jamais content. L’arrivée de Taryn va tout changer. J’ai vraiment adoré ces deux personnages, ils vont très bien ensemble, deux forts caractères ensemble ça fait des étincelles… J’ai eu aussi un petit coup de cœur pour trois personnages. Dante, le béta qui a l’air de toujours tout savoir avant les autres, du coup ça agace Trey et j'aime quand l'apha est comme ça... (le deuxième tome est sur lui, du coup j’ai hâte de le connaitre un peu mieux). Tao, c’est celui qui m’a le plus touché, je ne l’ai pas trouvé comme les autres lieutenants, il est plus doux, plus gentil, beaucoup moins bourru. Et enfin Dominic qui est, on peut dire le petit comique pervers de la meute, lorsqu’il parle on peut s’attendre à chaque fois à une blague sexuelle, il m’a bien fait rire et j’espère qu’on aura un tome sur lui, car j’aimerais beaucoup le voir se caser avec une femelle… avec une timide, ça serait encore mieux !
Bref, j’ai vraiment adoré ce premier tome, c’est très comique, pleins de passions et d’émotions. J’ai hâte de lire le tome 2, même si je trouve toujours dommage ce genre de séries où à chaque tome on parle d’un autre personnage. Malgré qu’on voie toujours l’ancien couple, ce n’est pas pareil…
Commenter cet article