Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


Insatiable

Publié par Accros à la lecture sur 1 Mai 2011, 11:21am

Catégories : #Les sorties de livres

http://images-booknode.com/book_cover_insatiable_75495_250_400

 

Sortie le 4 mai 2011

 

Vous en avez marre d'entendre parler des vampires ? C'est aussi le cas de Meena Harper. Hélas, ses patrons l'obligent à écrire sur eux même si pour elle, les vampires ça n'existe pas et ce n'est pas parce qu'elle ne croit pas au surnaturel. Voyez vous Meena Harper sait comment vous allez mourrir. Personne n'y croit et surtout pas vous. Mais même ses prémonitions ne l'avaient pas préparé à rencontrer cet inconnu et encore moins à faire l'erreur d'en tomber amoureuse.
Lucien Antonescu, un prince moderne avec un côté sombre qu'une ancienne société de chasseurs de vampires auraient préféré voir mort. Le problème c'est que Lucien est déjà mort. C'est sans doute ça qui permettait à Meena d'envisager un futur avec lui. De plus, bien qu'elle arrivait à prévoir le futur de ses congénères, elle n'avait jamais réussit à déterminer le sien. Et, tandis que Lucien apparaissait comme l'homme de ses rêves, Meena se rendait compte qu'il tenait plus du cauchemar.

 

http://www.lecture-academy.com/black-moon

Commenter cet article
L
<br /> J'ai beaucoup apprécié ce bouquin, car il est ironique. J'en ai vraiment marre des vampires que l'on voit partout en ce moment, et dans Insatiable, Meg Cabot se moque gentiment de cette vague et<br /> c'est super bien passé...<br /> C'est drôle, sans prétention, agréable à lire ! Par contre, bizarrement j'aurais préféré que ce premier tome soit un peu plus concis, tant pis !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il me tente bien celui ci<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant