Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


In My Mailbox [7]

Publié par Accros à la lecture sur 14 Avril 2013, 20:30pm

Bonjour à tous,

 

Nouvelle semaine, nouveaux livres ^^

 

Alors cette semaine j'ai surtout reçu des livres de la collection Luna, car je cherche en faire la collection.

Et j'ai reçu Addict que j'ai gagné au concours sur la page de la collection R.

 

http://www.livraddict.com/covers/23/23105/couv3962929.jpg

 

Editeur : Harlequin (Luna)

Nombre de pages : 379 pages

 

Wren Valère est une enquêtrice d’un genre très particulier. Pour mener à bien ses missions – récupérer des objets volés ou perdus – elle se sert de ses dons exceptionnels de magicienne, captant la formidable énergie née des orages sur Manhattan. Elle appartient en effet à l’élite des magiciens, les Talents. Mais ce que Wren va découvrir, au cours d’une mission périlleuse, c’est que les sentiments eux aussi peuvent ressembler à la brûlure de la foudre – des sentiments d’autant plus troublants qu’ils sont secrets et que Sergueï, son associé, semble les ignorer…

 

http://www.livraddict.com/covers/23/23098/couv3245728.jpg

 

Editeur : Harlequin (Luna)

Nombre de pages : 441 pages

 

Wren Valère est une détective bien particulière, spécialiste de la « récupération » des objets perdus ou volés, et dotée de pouvoirs magiques exceptionnels, qui puisent leur source dans le courant électrique. Sa relation amoureuse avec son associé Sergueï, de 10 ans son aîné, est désormais officielle, mais elle a du mal à trouver l’équilibre entre engagement et indépendance. Pour se prouver qu’elle peut se passer de lui, elle vient d’accepter une mission en solo, qui s’avère plus dangereuse que prévu. Sans compter qu’elle est sollicitée pour prendre la direction des rebelles qui s’opposent au pouvoir officiel du Conseil des Mages…

 

http://www.livraddict.com/covers/23/23099/couv16612147.jpg

 

Editeur : Harlequin (Luna)

Nombre de pages : 473 pages

 

Geneviève Valère – alias Wren – est une détective très particulière, spécialiste de la « récupération » des objets disparus, et dotée de pouvoirs magiques qui puisent leur source dans le courant électrique. Elle travaille à son compte, mais jamais sans son associé Sergueï, avec qui elle entretient une relation pour le moins ambiguë. Tous deux se voient confier la mission de retrouver un manuscrit volé dans un monastère italien.
Des confins de la Toscane aux arcanes des bibliothèques de Manhattan, Wren et Sergueï affronteront dans leur quête bien des dangers et des créatures fantastiques avant de retrouver le parchemin et de désamorcer la malédiction qui pesait sur lui…

 

http://www.livraddict.com/covers/10/10568/couv41321480.jpg

 

Editeur : Harlequin (Luna)

Nombre de pages : 480 pages

 

Un vent mauvais semble décidément souffler sur le royaume de Brynhiver. La femme du roi Hoël, devenu fou et retombé en enfance, doit lutter contre les assauts des clans ligués contre la couronne. Tout le pays est en proie à une guerre sans pitié. Dans le petit village de Killcairn, Nessa, la fille du forgeron Dougal est inquiète. Son père a disparu après avoir reçu la visite de deux êtres mystérieux qui lui ont demandé de forger une dague d'argent. La nuit précédente, les villageois ont repêché dans la rivière l'horrible cadavre d'un gobelin. Comment expliquer que la magie ancestrale qui empêche ces créatures de déferler sur le monde des mortels n'ait pas joué son rôle se demande Nessa. Et seraient-ce elles qui ont emporté son père, comme les sylphes, quelques années plus tôt, avaient attiré sa mère dans l'Outremonde ? Pour Nessa, une seule décision s'impose franchir les barrières de l'Outremonde, et tâcher de retrouver son père dans la Faërie, le royaume des sylphes.

 

http://www.livraddict.com/covers/9/9879/couv37472354.jpg

 

Editeur : Harlequin (Luna)

Nombre de pages : 384 pages

 

Ainsi, Tess est donc une Idluin, réincarnation de Thériel, la Dame Blanche dont elle porte, gravé dans sa chair, le symbole : une rose blanche... Mais Tess a perdu la mémoire, et ignore tout de ses origines. Dans sa quête pour libérer les Anari, peuple pacifique réduit en esclavage par un royaume ennemi, Tess, aidée de Sara, Idluin comme elle, de Tom le prophète, et du mystérieux Archer, va découvrir non seulement qu'elle a d'extraordinaires pouvoirs de magicienne, mais aussi que son destin est inextricablement lié à celui d'Archer, le fils du Premier roi, et que l'ancienne prophétie de la Dame Blanche doit s'accomplir à travers elle...
Ce roman est le second du Cycle des Idluin, du même auteur.

 

http://www.livraddict.com/covers/9/9094/couv70610939.jpg

 

Editeur : Harlequin (Luna)

Nombre de pages : 480 pages

 

Pour sauver le peuple du royaume d’Arukan de l’Obscurité qui le menace, Kevla part en direction du nord afin de trouver le Danseur de Terre et de faire alliance avec lui. Avec son Compagnon le Dragon, elle découvre le pays de Lamal, prisonnier de la magie glacée d’un interminable hiver. A Lamal, seul Jareth Vasalen, le Faiseur de Printemps, a le don de contrôler les saisons, mais son pouvoir l’a mystérieusement déserté et les dieux ont abandonné le pays au froid qui l’anéantit. Avec l’aide de Kevla, Jareth va triompher du sortilège de la Vierge de Glace…
Mais la quête de Kevla ne s’arrête pas là car elle a deviné en Jareth le Danseur de Terre qu’elle est venue chercher. Un destin dont il ignore tout et qu’elle va devoir lui faire accepter…

 

http://www.livraddict.com/covers/9/9078/couv54867403.jpg

 

Editeur : Harlequin (Luna)

Nombre de pages : 584 pages

 

En apprenant qu'elle est habitée par l'Esprit du Corbeau, la jeune Rhia commence par refuser sa destinée. Car le Corbeau est le messager de la mort : qui l'a pour gardien peut prédire les décès et se doit d'accompagner les âmes vers l'Autre monde. Mais lorsque sa mère meurt sans l'aide de quiconque, Rhia, rongée par la culpabilité, accepte de débuter son apprentissage. Pour cela, elle se rend auprès de son mentor, dans le village voisin de Kalindos.
Là, elle rencontre le beau Marek, qui devient son compagnon et grâce à qui elle aura le courage de surmonter des rites de passage, de supporter la méfiance que suscite son étrange pouvoir, et d'affronter la menace de guerre qui pèse sur leurs deux peuples.

 

http://www.livraddict.com/covers/9/9093/couv42001350.jpg

 

Editeur : Harlequin (Luna)

Nombre de pages : 416 pages

 

« Sais-tu qui tu es ? »
Chaque nuit, le Grand Dragon d’Arukan hante les rêves de Kevla, humble servante au palais des Quatre Eaux. Et chaque nuit, Kevla, terrifiée, est incapable de répondre à son obsédante question. Car la jeune fille ignore tout du secret de sa naissance… Alors qu’elle se croit une esclave, elle n’est autre que la fille illégitime de Tahmu, le grand Khashim du Clan des Quatre Eaux. Et si elle nourrit un amour impossible pour le prince Jashemi, ce n’est pas en raison des castes qui les séparent, comme elle l’imagine, mais parce que Jashemi est en réalité son frère…
Mais le prince est aussi le seul être au monde capable de l’aider à découvrir la clé de son destin dans ce terrible face à face avec le Dragon. Et seul leur amour interdit, et pourtant prédestiné, peut désormais sauver Arukan de l’Obscurité qui menace.

 

http://www.livraddict.com/covers/23/23104/couv62104545.jpg

 

Editeur : Harlequin (Luna)

Nombre de pages : 375 pages

 

Trois récits où les songes, l’amour et la magie font et défont princes et royaumes…
La chambre ensorcelée
Mariée de force au seigneur Britannie, Gwenhyver prépare un sortilège afin d’échapper à l’emprise de son cruel époux. Mais il lui faudra, pour réussir, accepter l’aide du valeureux Atremus…
La clé de Morgania
Pour sauver le royaume de son père, la princesse Drusilla doit retrouver la clé magique de Morgania. Au cours de sa quête, elle rencontre un mystérieux chevalier mais, persuadée de l’avoir déjà vu dans une autre vie, elle hésite à accepter son aide…
La magicienne
Apprentie magicienne, Iris entre un jour en contact mental avec le prince héritier du Val d’Aron, que tout le monde croyait mort. Quand celui-ci est retrouvé aveugle, sourd et muet, elle entreprend de briser la malédiction qui l’a privé de ses sens…

 

http://www.livraddict.com/covers/90/90799/couv2994353.jpg

 

Editeur : Robbert Laffont (Collection R)

Nombre de pages : 344 pages

 

Un jeu sans règle ni pitié. Qu'êtes-vous prêt à perdre pour gagner ? Vee, dix-sept ans, est sous l'étroite surveillance de ses parents depuis qu'ils l'ont retrouvée quelques mois auparavant endormie au volant de la voiture familiale, dans le garage, moteur allumé. Elle a beau plaider l'accident et non la tentative de suicide, elle n'a pas le droit de sortir sauf pour jouer son rôle de maquilleuse-costumière dans la production théâtrale du lycée. Un soir, elle décide de relever l'un des défis proposés par ADDICT, jeu trash de télé réalité diffusé sur le Net qui promet des cadeaux somptueux contre des paris toujours plus pervers. Mais voilà qu'elle est sélectionnée, à sa grande surprise. Pour se sentir enfin vivante, Vee va alors accepter des défis de plus en plus malsains... Jusqu'à quelle dose d'adrénaline pourra-t-elle survivre ?

 

Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine?

Commenter cet article

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant