Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


In My Mailbox [56]

Publié par Accros à la lecture sur 29 Juillet 2014, 08:26am

Catégories : #Blablas livresques et rendez-vous

Bonjour à tous,

J'avais été absente le week end dernier, du coup je fais un IMM pour les deux dernières semaines :)

 

http://img.livraddict.com/covers/129/129549/couv36208847.jpg

 

Editeur : J'ai lu

Nombre de pages : 415 pages

 

Fuyant le Colorado où un prétendant violent a tenté de la faire sienne contre son gré, Andrea Gray rejoint Austin, dans l'espoir d'intégrer la communauté garou. Mais le clan dirigé par Liam Morrisey ne veut pas d'une lycane illégitime, demi-fae de surcroit. Aussi, son appel à l'aide est d'emblée rejeté. Chiqué par l'intransigeance de son frère ainé, Sean Morrissey revendique la jeune femme. Ce qui signifie donc qu'il la désigne comme compagne potentielle et lui offre son entrée parmi eux... Le gardien solitaire en mal d'amour, qui a pour mission d'envoyer les âmes mortes dans l'au-delà, saura-t-il protéger Andréa des périls alentour ?

 

http://img.livraddict.com/covers/89/89636/couv66881670.jpg

 

Editeur : J'ai lu

Nombre de pages : 344 pages

 

Réduite au rang de servante depuis la mort de son père, Kate vit sous le joug de sa belle-mère Mariana. L'odieuse femme va bientôt marier sa fille, Victoria, à un éminent parti, mais avant tout , la future épouse doit être présentée au prince Gabriel. Par un coup du sort, Victoria ne peut se rendre au château. C'est donc Kate qui est envoyée à sa place, déguisée en fiancée. Kate va rencontrer Gabriel, un prince aussi charmant qu'arrogant. Un prince pour qui son coeur vacille, mais que le destin s'acharne à lui dérober. Et si un baiser avait le pouvoir de tout changer ?
Et si les contes de fées existaient ?

 

http://img.livraddict.com/covers/127/127275/couv22189491.jpg

 

Editeur : XO

Nombre de pages : 452 pages

 

Claire Carlson est amé­ri­caine, tren­te­naire, aban­don­née à Paris. Son riche mari s’est vola­ti­lisé, la lais­sant cri­blée de dettes. Alors que la situa­tion semble déses­pé­rée, cette jolie blonde pétillante est enga­gée par un groupe de médias pour déve­lop­per Love Addict, un site Internet dédié à l’amour.
Dès son arri­vée, elle doit com­po­ser avec le direc­teur géné­ral, un bel homme froid à l’inquié­tante répu­ta­tion de séduc­teur. Jusqu’au jour où elle suc­combe et plonge dans une liai­son pas­sion­née qui lui fait décou­vrir Paris sous un jour très sen­suel…
Mais voilà, Claire va devoir affron­ter la jalou­sie d’un puis­sant bien­fai­teur, les manœu­vres d’une ex-maî­tresse et l’ombre mena­çante du passé de son amant…

 

http://img.livraddict.com/covers/128/128705/couv65011916.jpg

 

Editeur : Michel Lafon

Nombre de pages : 271 pages

 

Coincée au plus bas de l'échelle sociale de son école, Maya, 14 ans, se lance un défi: suivre à la lettre, pendant un an, les conseils du Guide de popularité du top-modèle des années 50 Betty Cornell.
« Soyons honnêtes, j’ai du pain sur la planche. Je mesure 1,57 mètre, j’ai de l’acné, je suis molle, maladroite et voûtée. Pas de hanches, pas de poitrine. Je porte des lunettes et un appareil dentaire, j’achète mes vêtements en grande surface et dans des friperies. Je passe plus de temps sur mes maths que sur ma coiffure.
Régime, maquillage, posture, attitude : des conseils de popularité vieux d’un demi-siècle ont-ils encore un intérêt ? Je vais voir ça. On a connu plus fou, non ? »
Maya Van Wagenen est l’une des adolescentes les plus influentes au monde selon le Time Magazine. Son journal, qui relate son incroyable expérience, est en cours d’adaptation au cinéma par les studios DreamWorks.

 

http://img.livraddict.com/covers/125/125954/couv18708468.jpg

 

Editeur : L'atalante

Nombre de pages : 224 pages

 

Zec, Éden et Louis en ont fini avec le lycée ; après avoir eu leur bac, ils se font une fête de passer leurs vacances d’été sur Chébérith, la planète qu’ils ont permis de recréer en retrouvant les trois Livres-monde. À leur arrivée, ils apprennent que Lodan leur demande de les rejoindre, lui et son équipe, sur un site de fouilles archéologiques dans le désert de l’Etlal.
Il y a découvert une pierre en forme de goutte d’eau, enterrée depuis des siècles dans le sable. Elle viendrait de Luet, la lune rose de Chébérith. Une fois déterrée et redressée, la pierre se met à vibrer et à léviter à quelques mètres du sol…
Après « La quête des Livres-monde », partez à la découverte d’une autre planète et de nouvelles
aventures de Zec, Éden et Louis !

 

http://img.livraddict.com/covers/15/15981/couv17542142.jpg

 

Editeur : Milady

Nombre de pages : 549 pages

 

Parmi les membres de la Confrérie, Rhage est le vampire qui a le plus gros appétit. C’est aussi le meileur combattant, le plus rapide à réagir et l’amant le plus avide. Tout cela parce qu’en lui se consume un sort terrible lancé par la Scribe Virgin.
Dominé par ce côté très sombre de lui-même, Rhage craint à chaque fois que son dragon intérieur est libéré de devenir un danger pour ceux qui l’entourent. Quand Mary Luce tombe dans le milieu des vampires de façon totalement involontaire, elle doit compter sur la protection de Rhage. Bientôt il sait que Mary éprouve la même attraction que lui et il a bien l’intention de la faire sienne...

 

http://img.livraddict.com/covers/104/104987/couv41184410.jpg

 

Editeur : Milady

Nombre de pages : 285 pages

 

Cherche JF sachant jouer la comédie.
L'heure de la revanche a sonné pour Owen. Il est temps de se venger de celui qui a causé le malheur de sa soeur. Pour mettre son plan à exécution, il a besoin d une fausse épouse. C est alors qu il tombe sur Lindy, comédienne au grand coeur. Trois semaines dans un palace tous frais payés ? Voilà qui permettra à cette dernière de tenir bon en attendant de décrocher un job. C est une affaire conclue. À moins que ces deux-là n aient plus du tout envie de jouer.

Commenter cet article

PetiteBelge AutourdesLivres 03/08/2014 20:26

Ah, l'Amant Eternel, je présens un bon moment de lecture pour toi dans le futur proche :). J'ai également le premier tome de "Il était une fois..." dans ma PAL. Peut-être une lecture pour le mois
d'août chez moi.

Chachou B. 30/07/2014 13:50

La confrérie est ma prochaine lecture, très beau IMM.

satinesbooks 30/07/2014 10:54

Quel bel IMM!
J'ai pu lire Populaire et le tome 1 de la saga "Il était une fois" d'Eloisa James et ce sont deux belles lectures!

Bonnes lectures =)

Virgi-lit 29/07/2014 11:04

Beaucoup de livres que je ne connaissais pas mais "Love Addict" a l'air vraiment pas mal !
J'ai moi aussi craqué pour "Mariage à durée déterminée" la semaine passée :)

viou03 29/07/2014 10:43

Les trois premiers me font bien envie.
Mariage à durée déterminée , j'ai eu un peu de mal avec ce roman mais ça vient de moi , j'arrivais pas imaginer les persos avec l'âge qu'ils ont dans le roman , je les voyais beaucoup plus vieux.

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant