Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


In My Mailbox [51]

Publié par Accros à la lecture sur 25 Mai 2014, 09:27am

Catégories : #Blablas livresques et rendez-vous

Bonjour à tous,

 

Pleins de nouveaux mangas dans ma PAL (même si dans la semaine je les ai tous lu sauf Special A mdr)

 

http://img.livraddict.com/covers/51/51930/couv35033449.jpg

 

Editeur : Tonkam

Nombre de pages : 190 pages

 

C’est la Golden Week, et pour l’occasion les membres de la Special A visitent le pays de Finn. Mais au cours d’une fête, la révélation de sa véritable identité crée une énorme pagaille ! Plus tard, la mère de Megumi, de retour au Japon pour un concert, cache ses véritables intentions : découvrir celui qui a su conquérir le cœur de sa fille…

 

http://img.livraddict.com/covers/61/61576/couv2967724.jpg

 

Editeur : Tonkam

Nombre de pages : 190 pages

 

Leurs examens terminés, les membres de la S.A sont réunis pour les vacances d’été. Mais Hikari apprend qu’à cause du travail de son père, elle va devoir déménager pour le Kyushu et décide de ne pas le dire à Kei ni aux autres...

 

http://img.livraddict.com/covers/125/125845/couv14514517.jpg

 

Editeur : Soleil

Nombre de pages : 192 pages

 

Sora vient tous les jours au café Nanala pour y voir l’un des serveurs, Taki, qu’elle aime en secret ! Cependant, ce dernier est étudiant, donc plus âgé, et elle n’ose pas lui avouer ses sentiments… Un concours de circonstances va les rapprocher et Sora deviendra, à son grand malheur, la confidente de Taki ! En effet, la jeune fille découvre qu’il en aime une autre... Effondrée, Sora trouvera-t-elle le réconfort auprès d’un mystérieux élève, Izuru, de la classe d’à côté ?

 

http://img.livraddict.com/covers/119/119096/couv52728905.jpg

 

Editeur : Nats

Nombre de pages : 172 pages

 

Une jeune guerrière décide d´entreprendre, à la mort de son grand-père qui l´a élevée en marge du monde, un long voyage afin de retrouver la trace d´un mystérieux chef d'escadron militaire.
Chemin faisant, elle rencontre un énigmatique mercenaire dénommé ''Apache'' qui, malgré son désintérêt initial, la rejoint dans sa quête.
Ensemble, il devront affronter les dangers d´un monde hostile tout en poursuivant leur périple...

 

http://img.livraddict.com/covers/119/119702/couv67282978.jpg

 

Editeur : Nats

Nombre de pages : 304 pages

 

On m'a dit qu'à dix-sept ans, on avait la vie devant soi... alors pourquoi ai-je l'impression de passer à côté de la mienne? J'ai beau essayer, je n'arrive pas à trouver mon chemin. Je ne me sens pas jeune, mais en avance; je ne me sens pas libre, mais étrangère; je ne sens pas que tout m'appartient, car rien ici ne me fait envie. Je sais bien qu'au fond je ne suis pas encore mûre, que mes souhaits sont égoïstes, et que j'avance sans me soucier de l'avenir... Mais n'est-ce pas ainsi que ce monde fonctionne?

 

http://img.livraddict.com/covers/126/126027/couv3647614.gif

 

Editeur : Soleil

Nombre de pages : 192 pages

 

Il y a près d’un siècle, une civilisation florissante de mages mettait à nu des ruines très anciennes entraînant l’engloutissement de la moitié de la planète sous les eaux. l’une des conséquences funestes de cet événement est l’apparition de spectres capables de prendre possession des corps des défunts si ceux-ci n’ont pas été bénis préalablement par la toute puissante Église. Un prêtre déserteur, Koji, et matelia, une jeune femme mi-démon mi-humaine défient alors l’organisation ecclésiastique en venant en aide aux plus démunis, aux hérétiques et à tout ceux refusant la dictature religieuse. mais quels sombres secrets se cachent derrière leur collaboration et leurs pouvoirs ?

 

http://img.livraddict.com/covers/126/126028/couv27074456.jpg

 

Editeur : Panini

Nombre de pages : 208 pages

 

Le monde compte encore sept vampires originaux, sept vampires au sang pur. Ces monstres se mettent en chasse du seul humain capable de sauver leur race de la disparition, Shiro Aburaya, un lycéen vivant au Japon. Heureusement, le gouvernement a placé Shiro sous la protection d’une jeune fille dont la puissance n’a rien à envier à celle des sangs purs. La lutte à mort qui va suivre fera bientôt apparaître les véritables motivations de cette protectrice…

 

http://img.livraddict.com/covers/126/126029/couv38703520.jpg

 

Editeur : Tonkam

Nombre de pages : 224 pages

 

Dans une forêt, alors qu’elle est condamnée à la pendaison, une femme met au monde un petit garçon nommé “Gaï”. Le bébé malchanceux se retrouve mordu par des serpents qui vont ainsi lui transmettre une sorte d’immunité. Gaï, va être recueilli par Amon, maître forgeron. Dix ans plus tard, pour combattre le mal, il sacrifie son bras droit. Amon fait alors fondre l’épée enchantée, Shiryu, et la transforme en un bras artificiel pour Gai...

 

http://img.livraddict.com/covers/126/126030/couv58973905.jpg

 

Editeur : Panini

Nombre de pages : 192 pages

 

Makoto, une première année de lycée terriblement défaitiste, est tombée amoureuse du garçon le plus populaire de sa promotion : Iriya. Malgré son caractère effacé, la jeune fille parvient à mettre à profit ses vacances d’été pour se déclarer... et se heurte à une fin de non-recevoir ! Mais il n’est pas si aisé d’oublier un premier amour... Lorsque Iriya se retrouve impliqué dans une sombre histoire, le sang de la jeune fille ne fait qu’un tour ! À cette occasion, elle va découvrir le sombre passé du jeune homme... ce qui va changer la donne !

 

http://img.livraddict.com/covers/123/123211/couv57223855.jpg

 

Editeur : Michel Lafon

Nombre de pages : 472 pages

 

Le Pays des contes n’est plus l’endroit enchanté qu’Alex et Conner ont visité il y a un an. Le monde féerique vit désormais dans la peur : l’Enchanteresse maléfique est de retour ! Lorsque ses mauvais sorts atteignent la Terre et que leur mère est enlevée, les jumeaux doivent retourner au Pays des contes.
Aidés du Petit Chaperon rouge, des bandits Jack et Boucle d’or ainsi que du prince Grenouille, ils se lancent à la recherche de la seule arme capable de vaincre la terrible magicienne. Mais cette arme pourrait bien se trouver chez les ennemis les plus redoutés des royaumes, de la sorcière des Mers à la belle-mère de Cendrillon, en passant par la Reine des neiges…

 

http://img.livraddict.com/covers/117/117118/couv24218488.jpg

 

Editeur : Robert Laffont

Nombre de pages : 337 pages

 

La Selection prend un ultime tournant. Quant à America, sa vie à changée pour de bon. Et elle est decidée à se battre. Pour Maxon. Mais d'autres concurentes se sont dangereusement rapprochées du prince. La seule solution: Riposter.

Commenter cet article

Mallou14 25/05/2014 11:52

Special A est très sympa :) J'ai regardé l'animé et lu seulement les deux premiers tomes du manga !

Accros à la lecture 25/05/2014 13:09



j'ai vu aussi l'animé en entier et lu le premier tome. J'ai acheté d'ailleurs tous les tomes après avoir regardé l'animé ♥



Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant