Bonjour à tous,
Voici mon IMM de la semaine :) Pas mal de mangas encore... Je n'achète plus trop de romans.
Editeur : La martinière
Nombre de pages : 288 pages
Entre le garçon idéal et le très séduisant bad boy, le coeur d’Ashton balance.
Quand ils étaient enfants, Beau, son cousin Sawyer et Ashton formaient un trio inséparable. Mais les choses ont changé. Sawyer est devenu un garçon parfait et Beau un bad boy peu fréquentable. Ashton s’est mise à sortir avec Sawyer et a alors perdu de vue Beau.
Pourtant, au cours d’un été, alors que Sawyer est en vacances avec ses parents, Ashton et Beau se retrouvent, se redécouvrent et leurs certitudes vacillent. Ashton a-t-elle pris la bonne décision en choisissant celui qui fait l’admiration de tous ? Est-elle vraiment heureuse à ses côtés ? Beau, lui, ne veut surtout pas trahir son cousin qu’il admire.
Le retour de Sawyer les ramènera un temps sur le droit chemin... Mais combien de temps l’illusion durera-t-elle ?
Editeur : Akata
Nombre de pages :188 pages
Sakurako est en apparence une lycéenne japonaise on-ne-peut-plus-parfaite. Elle fréquente l'institut privé Seiotaku, réservé aux jeunes filles de la bonne société et en est une élève modèle. Sa mère, quant à elle, est une auteur de romans à l'eau-de-rose à succès. Pourtant, derrière cette apparente pureté, Sakurako cache un « terrible » secret : elle est fan invétérée de mangas boy's love !! Mais pour ne pas ternir sa réputation, et surtout celle de sa mère, elle doit impérativement cacher sa passion pour ce genre de mangas, que de nombreuses personnes considèrent comme de la sous-littérature... Mais à force de fantasmer sur les deux beaux-gosses qu'elle croise tous les matins dans le train, Sakurako va être prise au piège : les deux adolescents la remarquent et l'obligent alors à accepter un drôle de travail... Quel est ce travail ? Qui sont ces deux adolescents ? Sakurako sera-t-elle capable de travailler (sans trop fantasmer) aux côtés de ces deux mystérieux individus ? Mais surtout, elle, la fan de boy's love, va-t-elle enfin connaître l'amour ?
Editeur : Delcourt
Nombre de pages : 192 pages
Hana est une lycéenne considérée comme une bonne à rien. Elle est bien décidée à prouver le contraire et réussit à se faire embaucher dans un zoo. Mais à peine l’entretien terminé, elle découvre que, la nuit, tous les animaux se transforment en créatures hybrides! Commence alors pour elle une extraordinaire aventure en compagnie du directeur du zoo, un homme- lapin aussi insupportable que bagarreur.
Editeur : Tonkam
Nombre de pages : 199 pages
J'ai reçu tous les tomes sauf le 6, 7, 15 et 17, peut-être que je les aurais dans la semaine
Au lycée privé Hakusenkan, il existe une classe que l'on appelle "Special A" réservée aux sept meilleurs élèves de l'école. Parmi eux, figure Hikari Hanazono, une énergique jeune fille motivée uniquement par le désir acharné de l'emporter sur son rival, Kei Takishima.
Commenter cet article