Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


In My Mailbox [50]

Publié par Accros à la lecture sur 19 Mai 2014, 11:52am

Catégories : #Blablas livresques et rendez-vous

Bonjour à tous,

 

Voici mon IMM de la semaine :) Pas mal de mangas encore... Je n'achète plus trop de romans.

 

http://img.livraddict.com/covers/121/121871/couv681752.jpg

 

Editeur : La martinière

Nombre de pages : 288 pages

 

Entre le garçon idéal et le très séduisant bad boy, le coeur d’Ashton balance.
Quand ils étaient enfants, Beau, son cousin Sawyer et Ashton formaient un trio inséparable. Mais les choses ont changé. Sawyer est devenu un garçon parfait et Beau un bad boy peu fréquentable. Ashton s’est mise à sortir avec Sawyer et a alors perdu de vue Beau.
Pourtant, au cours d’un été, alors que Sawyer est en vacances avec ses parents, Ashton et Beau se retrouvent, se redécouvrent et leurs certitudes vacillent. Ashton a-t-elle pris la bonne décision en choisissant celui qui fait l’admiration de tous ? Est-elle vraiment heureuse à ses côtés ? Beau, lui, ne veut surtout pas trahir son cousin qu’il admire.
Le retour de Sawyer les ramènera un temps sur le droit chemin... Mais combien de temps l’illusion durera-t-elle ?

 

http://img.livraddict.com/covers/124/124360/couv17144526.jpg

 

Editeur : Akata

Nombre de pages :188 pages

 

Sakurako est en apparence une lycéenne japonaise on-ne-peut-plus-parfaite. Elle fréquente l'institut privé Seiotaku, réservé aux jeunes filles de la bonne société et en est une élève modèle. Sa mère, quant à elle, est une auteur de romans à l'eau-de-rose à succès. Pourtant, derrière cette apparente pureté, Sakurako cache un « terrible » secret : elle est fan invétérée de mangas boy's love !! Mais pour ne pas ternir sa réputation, et surtout celle de sa mère, elle doit impérativement cacher sa passion pour ce genre de mangas, que de nombreuses personnes considèrent comme de la sous-littérature... Mais à force de fantasmer sur les deux beaux-gosses qu'elle croise tous les matins dans le train, Sakurako va être prise au piège : les deux adolescents la remarquent et l'obligent alors à accepter un drôle de travail... Quel est ce travail ? Qui sont ces deux adolescents ? Sakurako sera-t-elle capable de travailler (sans trop fantasmer) aux côtés de ces deux mystérieux individus ? Mais surtout, elle, la fan de boy's love, va-t-elle enfin connaître l'amour ?

 

http://img.livraddict.com/covers/125/125634/couv31701573.jpg

 

Editeur : Delcourt

Nombre de pages : 192 pages

 

Hana est une lycéenne considérée comme une bonne à rien. Elle est bien décidée à prouver le contraire et réussit à se faire embaucher dans un zoo. Mais à peine l’entretien terminé, elle découvre que, la nuit, tous les animaux se transforment en créatures hybrides! Commence alors pour elle une extraordinaire aventure en compagnie du directeur du zoo, un homme- lapin aussi insupportable que bagarreur.

 

http://img.livraddict.com/covers/7/7155/couv2152353.gif

 

Editeur : Tonkam

Nombre de pages : 199 pages

 

J'ai reçu tous les tomes sauf le 6, 7, 15 et 17, peut-être que je les aurais dans la semaine

 

Au lycée privé Hakusenkan, il existe une classe que l'on appelle "Special A" réservée aux sept meilleurs élèves de l'école. Parmi eux, figure Hikari Hanazono, une énergique jeune fille motivée uniquement par le désir acharné de l'emporter sur son rival, Kei Takishima.

Commenter cet article

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant