Bonjour à tous,
C'est reparti pour un IMM ^^
Le but est donc de mettre ici tous les livres qu'on a reçu (achats, emprunts...) dans la semaine.
Alors cette semaine :
Editeur : Milady
Nombre de pages : 416 pages
Lady Shay est la dernière de son espèce. Mi-humain, mi-Shalott, son sang est un inestimable aphrodisiaque pour les vampires qui le considèrent comme encore plus précieux que l'or. Même si les Shalotts sont des assassins de renom, une malédiction lancée à l'encontre de Shay l'envoie dans la quartier du marché aux esclaves, où son sort est plus qu'incertain... Viper, le captivant chef d'un clan mortel de vampires, n'arrive pas à s'expliquer son désir de posséder cette belle Shalott qui lui a sauvé la vie par le passé, mais maintenant il est libre de faire ce qu'il veut d'elle. Étrangement, alors qu'il désire à la fois le sang et le corps de Shay, il voudrait qu'elle s'offre volontairement à lui. Mais un mal secret poursuit Shay depuis qu'elle a quitté le marché aux esclaves aux côtés de Viper. C'est un mal qui met en danger l'existence même de Viper et des siens et il n'y a aucune raison qu'il doive se frotter à un tel danger juste pour protéger une Shalott. Mais l'amour qu'il ressent pour Shay est suffisant pour lui donner la force d'aller en enfer pour elle si ça signifie passer le reste de l'éternité à la tenir dans ses bras.
Editeur : Milady
Nombre de pages : 416 pages
Darcy Smith a toujours senti qu'elle était différente des autres. Détenant un secret suffisamment important pour mettre un terme à une race entière de démons, elle devient malgré elle un pion dans une lutte entre vampires et garous.
Styx, l'Anasso des vampires, brûle de désir pour Darcy. Il est prêt à tout pour la protéger de Salvatore Giuliani, le chef redoutable des garous. Ce dernier souhaite faire de Darcy sa reine...
Editeur : Milady
Nombre de pages : 480 pages
En s'offrant à Cezar il y a 200 ans, Anna Randal a été investie d'un pouvoir surnaturel dont elle ne peut saisir la nature. Quant à Cezar, ces ébats lui ont coûté deux siècles de pénitence. Désormais, alors que les oracles lui ont ordonné de veiller sur Anna, Cezar est partagé entre son devoir de la protéger et son désir de la posséder.
Enfin je vais pouvoir lire la suite du premier tome que j'avais adoré !
Editeur : Eclipse
Nombre de pages : 362 pages
Max rêvait d'une vie normale: une carrière, une famille, des amies...
Mais, prise au piège, elle est devenue une lame d'ombre, une guerrière magiquement améliorée, créée pour servir le Cercle des sorcières. Désormais, Max devra lutter et prendre sa place du côté des forges du Bien, si elle survit assez longtemps pour savoir de quel côté il s'agit...
Le résumé me tente pas mal, à voir ce que ça va donner !
Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine?
Commenter cet article