Bonjour à tous,
C'est l'heure de l'IMM. Bon vu que je suis à fond manga en ce moment, j'en ai donc acheté beaucoup. Mais ils sont déjà tous lu ^^
Editeur : Soleil
Nombre de pages : 208 pages
Afin de lutter contre le vieillissement critique de sa population, le gouvernement japonais a imposé aux jeunes gens de 18 ans de se marier. Tous les célibataires de cet âge se retrouvent ainsi pendant la période estivale inscrits à « Happy project » pour une durée d’un mois. Les règles de ce projet doivent permettre aux jeunes gens de se connaître vite et de s’engager en couple avant la fin de l’événement. Pour ceux qui ressortent célibataires à la fin du mois, ils risquent l’exclusion sociale et la misère. Souta et son amie d’enfance, Kaede, se présentent à leur tour à Happy project. Ils se retrouvent immédiatement séparés dans des groupes différents, chacun rejoignant un groupe de six jeunes (trois garçons, trois filles). Mais les règles de ce projet vont s’avérer bien plus sournoises que ne s’y attendait Souta et sa naïveté pourrait bien lui jouer des tours face à certains moins scrupuleux. Pourra-t-il ainsi trouver l’amour ?
Editeur : Pika
Nombre de pages : 190 pages
Le club des gardiens du vivant est chargé d'organiser la maison hantée lors de la fête de l'école. Chacun peut y être au mieux dans son rôle de créature surnaturelle. Un zombie fait alors son apparition et mord Eru, la programmant à devenir elle-même zombie. Heureusement que ses amis sont là pour l'aider à rompre le maléfice ! Jusqu'à ce que l'un d'entre eux soit à son tour victime d'un malencontreux accident.
Editeur : Panini
Nombre de pages : 172 pages
Pendant les révisions, Makoto est enfin dans la chambre d’Iriya, mais la voilà qui se retrouve accidentellement emprisonnée entre ses bras, après avoir pris une douche chez lui. Et il semble évident que le jeune homme ne la voit pas comme une simple camarade de classe. Après les examens,
ce sont les vacances d’été qui arrivent et Makoto, de plus en plus sûre d’elle, a décidé de séduire. Mais Yusa est bien décidée à lui mettre des bâtons dans les roues !
Editeur : Kurokawa
Nombre de pages : 192 pages
Sata et Erika sont censés former un faux couple... Seulement voilà, Sata s'est un peu dévoilé et voir une des facettes cachées de sa personnalité n'a pas laissé Erika de marbre. Notre prince a beau être sadique, son charme n'en est pas moins ravageur. Cepndant Erika hésite, elle pourrait se déclarer à sata et vivre sa première histoire d'amour, mais cela gâcherait peut-être la relation qu'ils ont déjà. Et si au lieu de répondre à ses sentiments il se mettait à la détester ?
Editeur : Pika
Nombre de pages : 176 pages
S’il y a bien une chose qui préoccupe Shizuku Mizutani, c’est seulement ses notes et son futur (évidemment brillant). Elle n’a donc aucun intérêt pour la vie des autres. Même la légende d’Haru Yoshida, ce garçon qui dans une bagarre sanglante dès le 1er jour d’école aurait envoyé 3 bonhommes à l’hôpital, l’indiffère totalement. Mais un jour, elle est envoyée par son professeur pour donner ses cours à l’élève exclu… et sur un malentendu total, Haru est persuadé qu’ils sont maintenant de très bons amis !Et ce camarade d'école qui s’avère être le plus innocent des garçons, en plus de l’entrainer dans des aventures pas possibles, décide alors de se confesser à Shizuku.
Editeur : Lumen
Nombre de pages : 384 pages
Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange message qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. À en croire le mystérieux expéditeur du mail, la classe entière participe à un “King’s Game”, un jeu du Roi auquel elle ne peut se soustraire. Jour après jour, à minuit pile, un nouveau défi s’affiche sur le téléphone portable des lycéens, qui finissent par découvrir la cruelle vérité : ils ont 24 heures pour exécuter les ordres du Roi, et la sanction en cas de désobéissance est la mort.
Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? La mort s’abat inéluctablement sur ses jeunes victimes, où qu’elles se trouvent et quoi qu’elles tentent pour s’échapper. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à démasquer le Roi avant qu’il ne soit trop tard ?
Commenter cet article