Bonjour à tous,
Je viens de voir que je n'avais pas fait mon IMM depuis deux semaines... honte à moi lol.
Je me rattrape aujourd'hui et je ferrais dans la foulée mes lectures de la semaine dernière ^^
Alors d'abord la semaine dernière je n'ai eu aucunes nouveautés mais la semaine d'avant oui :)
Editeur : Cyplog
Nombre de pages : 360 pages
Ils se sont croisés, le temps d'un interlude torride à L.A., puis leurs routes se sont séparées. Depuis, Chelsea est revenue à New Port, ses rêves de gloire derrière elle, hantée par le souvenir de Jason.Le revoir ? Hors de question ! Pour une quantité de raisons...Toutefois, le destin en décide autrement lorsque Lauren, une de ses amies, disparaît dans un club à la réputation sulfureuse. Paniquée, Chelsea fait appel à Lacey afin d'alerter son beau-frère, lieutenant de police. Mais celle-ci connaît à présent les dangers dont regorge New Port et se tourne immédiatement vers Nick, Vince et... Jason.Ils n'avaient pas imaginé se revoir ; ils n'avaient pas imaginé que l'attraction entre eux puisse toujours être aussi intense. Sinon plus. Alors quand tous deux se portent volontaires pour infiltrer le club en question, ce désir flambe de nouveau.Violent, dévorant, différent.Une relation qui s'avère déstabilisante et dangereuse...Car Jason est un vampire. Un secret qu'il protège farouchement. Sa priorité.Mais de jour en jour, Chelsea l'obsède plus que de raison. Il la désire, il la veut... et résister à l'appel de cette humaine, sexy et provocante, devient très difficile, voire impossible...
Editeur : Le livre de poche
Nombre de pages : 147 pages
Vous pensiez tout savoir sur les Vampires de Manhattan ? Découvrez les amours maudites des héros dans ce volume inédit de la saga, avant la révélation finale du tome 6 (à paraître en 2011). Allegra a osé aimer un humain. Oliver a subi les affres de sa passion pour Theodora. Et surtout, Theodora et Jack ont défié les lois implacables des Sang-Bleu, une certaine nuit à Florence. Passions inavouables et ténèbres romantiques, liens cruels et pactes nocturnes, toutes les affres amoureuses de nos vampires préférés. Bloody Valentine ou la vie privée des Vampires de Manhattan !
Editeur : Michel Lafon
Nombre de pages : 343 pages
Il existe une ville dans le Maine où tous les personnages de contes de notre enfance sont piégés entre deux mondes, sous l'emprise de la terrible malédiction de la Méchante Reine. Pour Henry, dix ans, seule Emma, sa mère biologique qu'il n'a jamais connue, peut les délivrer.
Lorsque le garçon la retrouve et lui annonce qu'elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant, Emma pense qu'il s'invente des histoires. Inquiète, elle décide de le ramener chez lui, à Storybrooke, où elle fait la rencontre de Regina, l'inquiétante mère adoptive de Henry. Dans cette ville à l'atmosphère irréelle, Emma devra accepter son destin, car face à l'amour véritable, même les pires maléfices sont impuissants.
Editeur : Fleuve noir
Nombre de pages : 420 pages
Je m'appelle Allison Hewitt.
Ceci est mon blog et peut-être le tout dernier témoignage. Les Infectés nous ont encerclés, ils sont de plus en plus nombreux. Quelques survivants m'accompagnent. Nous voulons rejoindre Liberty Village, un havre de paix pour les derniers hommes. S'il existe vraiment.Si vous lisez ce blog, où que vous soyez, répondez...
Aidez-nous !
Editeur : Nathan
Nombre de pages : 468 pages
Et si une révélation, à l’instar d’un choix, pouvait tout changer? Et si l’amour et la loyauté vous forçaient à faire des choses que vous n’auriez jamais fait? La société basée sur les factions en laquelle Tris Prior croyait est maintenant détruite, fracturée par la violence et les batailles pour le pouvoir, marquée par les pertes et les trahisons. Alors, quand Tris se voit offrir la chance d’explorer le monde au-delà des frontières qu’elle a toujours connues, elle est prête. Tris et Tobias trouveront peutêtre de l’autre côté de la Clôture une nouvelle vie plus simple, libre des mensonges compliqués, des loyautés emmêlées et des souvenirs douloureux. Mais la nouvelle réalité de Tris est encore plus effrayante que celle qu’elle vient de quitter. Les anciennes découvertes sont rapidement devenues vides de sens. Les nouvelles vérités fracassantes modifient les sentiments de ceux qu’elle aime. Et une fois de plus, Tris doit se démener pour comprendre les complexités de la nature humaine — et se comprendre elle-même – tout en faisant face à des choix impossibles concernant le courage, l’allégeance, le sacrifice et l’amour. Raconté d’une double perspective fascinante, Allégeance, écrit par Veronica Roth, auteure primée du New York Times, amène la série Divergence à une conclusion percutante tout en révélant les secrets du monde dystopique qui a captivé les millions de lecteurs de Divergence et Insurgés.
Commenter cet article