Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


In My Mailbox [4]

Publié par Accros à la lecture sur 24 Mars 2013, 08:00am

 

Bonjour à tous,

C'est reparti pour un IMM ^^

Le but est donc de mettre ici tous les livres qu'on a reçu (achats, emprunts...) dans la semaine.

 

Alors cette semaine :

 

http://www.livraddict.com/covers/0/619/couv11311755.gif

 

Editeur : France loisirs

Nombre de pages : 605 pages

 

"L'incendie viendra avec la lune rouge. Celui qui est lié à l'épée verra mourir les siens." Ainsi commence la prophétie qui se referme, tel un piège mortel, sur Richard et Kahlan.L'Epée de Vérité en main, Richard Rahl a combattu la mort en personne et secouru le peuple de d'Hara. Mais à présent l'empereur Jagang, puissant jusqu'à la démence, lui oppose un ennemi insaisissable : une horrible maladie, un fléau qui déferle inexorablement sur le pays et frappe des milliers de victimes innocentes, à commencer par les enfants.Pour étouffer les flammes de l'enfer, Richard doit chercher un remède dans le vent... mais il est pris entre deux feux, car selon la fatale prophétie, il devra perdre la femme qu'il voulait épouser, ou sa propre vie. Dans ce combat, Richard et Kahlan vont tout risquer, y compris leur amour, pour mettre au jour la source du fléau : une magie enfermée depuis trois milles ans dans le Temple des Vents... "Mais sur ce chemin, la foudre le frappera, car sa bien-aimée le trahira dans son sang"... Ainsi parle la prophétie.

 

Les livres de l'épée de vérité je les prends en général quand j'ai 100 points à France loisirs, j'avais donc 100 points, me voilà avec le prochain tome ^^

 

http://www.livraddict.com/covers/96/96563/couv72104656.jpg

 

Editeur : Le pré au clerc (pandore)

Nombre de pages : 308 pages

 

« Cruauté et volupté entraînent l’ivresse du sang ».
Mina, jeune Tsigane au caractère trempé, trouve refuge avec sa mère dans une vallée des Carpates. Très vite, elles sont en proie aux tourments des villageois. Ils les obligent à porter un manteau à capuchon rouge, la marque d’infamie. Mais arrive un mercenaire vêtu de noir, à la beauté du loup qui décide de les protéger. Mina pense avoir trouvé la paix quand ses cauchemars commencent. Un chevalier à l’armure écarlate vient la visiter en songe : Vlad, jadis seigneur du pays, dont la réputation de cruauté le désignait comme Dracul, le fils du démon. Un lien les unit…

 

Obtenu grâce à un partenariat avec Mort Sure. Cette nouvelle collection me tente beaucoup. A voir ce que ça donne ^^

 

http://www.livraddict.com/covers/96/96508/couv47404373.jpg

 

Editeur : Le pré au clerc (pandore)

Nombre de pages : 427 pages

 

"Six clans, six magies, six pouvoirs. Un destin."
Six Clans dirigent la Cité. Chacun possède une Magie qui commande aux éléments ou aux êtres vivants. De leur union dépend l’équilibre. C’est pourquoi durant la Fête des Échanges, les adolescents sont soumis à des épreuves, en vue d’être initiés. Parce qu’elle a échoué, la jeune Érine est bannie, loin de sa famille et de son Clan. Condamnée à survivre dans la zone d’exil, elle va bientôt découvrir le sombre secret de la Cité. Et le terrible complot qui menace de la détruire.
Une fantasy à la fois classique et originale : une quête, une élue mais un traitement actif et moderne. Une figure féminine forte et déterminée. Une lecture haletante, pleine de rebondissements. Tels sont les atouts principaux de ce roman destiné à un public jeune adulte épris d'aventures extraordinaires.

 

Cette semaine j'ai fais le plein de Pandore :)

 

http://www.livraddict.com/covers/75/75354/couv3381677.png

 

Editeur : Black Moon

Nombre de pages : 312 pages

 

Carmen, 17 ans, mène une vie passionnante. Considérée comme l’une des meilleurs violonistes de sa génération, elle vient de gagner un Grammy. Poussée par sa mère, ancienne chanteuse d’opéra à la carrière brisée, elle travaille sans relâche pour gagner le prix Guarneri, un concours de violon dont le vainqueur remporte une tournée mondiale. La pression de ce coach maternel impitoyable, le stress de la compétition, l’abus de bêtabloquants pour éviter le trac sur scène… Carmen est au bord du « burnout ». Sans compter que la partie va être difficile avec pour rival l’énigmatique Jeremy King.

 

Je ne connaissais pas trop ce livre, je l'ai acheté d'occasion, on verra ce que ça donne, mais bon c'est un black moon, ça devrait aller.

 

http://www.livraddict.com/covers/67/67836/couv37602519.jpg

 

Editeur : Robert Laffont (collection R)

Nombre de pages : 400 pages

 

À 16 ans, Élisa est devenue malgré elle l'Élue et l'unique porteuse de la Pierre Sacrée. Bien qu'elle porte le joyau à son nombril, signe qu'elle a été choisie pour une destinée hors normes, la princesse Élisa a déçu les attentes de son peuple : la population de son royaume ne voit en elle qu'une jeune fille paresseuse, inutile et enveloppée... Le jour de ses 16 ans, son père l'envoie dans un lointain royaume afin de retrouver son futur mari, un bel homme de vingt ans son aîné. Mais ce dernier refuse finalement de la reconnaître comme sa femme. Dévastée par la tristesse, Élisa décide alors de prendre son destin en main et de découvrir quelle est sa mission. Alors qu'une armée menée par des êtres aux pouvoirs effrayants s'apprête à envahir et détruire son nouveau royaume, et que chacun à la cour tente de la manipuler, Élisa prend conscience que, non seulement sa vie, mais aussi le monde entier sont en danger. Comment une jeune fille qui ne connaît rien aux arcanes politiques, et tout aussi ignorante des choses de l'amour, pourrait être l'Élue qui sauvera l'humanité ? Élisa doit découvrir au plus vite l'histoire mystérieuse et les pouvoirs de la Pierre Sacrée, avant que l'ennemi ne vienne lui dérober le joyau qui orne son ventre et la prive de son héroïque et tragique destinée...

 

Je l'avais déjà lu grâce à un livre voyageur, mais j'aimerais beaucoup le relire.

 

Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine?

Commenter cet article
I
La Griffe et le sang a l'air bien sympa !
La Fille Sortilège aussi !
Répondre
A


oui :) j'ai hâte de les lire. Je pense que la griffe et le sang va y passer la semaine prochaine :)



M
Bonne semaine et bonnes lectures (^-^) Les Pandore me tentent toujours beaucoup !
Répondre
A


Oui ils me tentent aussi :) Ca fait que j'en ai 4, je vais pour voir cela de plus près ^^



Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant