Bonjour à tous,
Et c'est parti pour un nouveau IMM. Beaucoup d'entrées dans ma pal cette fois encore et surement la semaine prochaine aussi mais après faut vraiment que je me calme mdr
Editeur : La cabane à mots
Nombre de pages : 228 pages
...du fantastique au polar ...du steampunk à l'humour noir Quinze nouvelles qui vous laisseront toutes un étrange goût de sang dans la bouche ! Pour cela retrouvez tous les quatrorze auteurs de ces histoires et venez frissonner avec eux jusqu'au bout de la nuit !
Editeur : Nathan
Nombre de pages : 439 pages
Liam O'connor aurait dû mourir en mer en 1912. Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010. Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026.
Mais à la dernière seconde, mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter.
Désormais, ils sont des Time Riders.
Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne modifient le passé... et ne détruisent le monde.
Traqués par des cyborgs venus du futur, les Time Riders doivent abandonner New York. Ils finissent par trouver refuge à Londres, à la fin du XIXème siècle. Juste au moment où sévit Jack l'Éventreur...
Editeur : Michel Lafon
Nombre de pages : 407 pages
Lorsqu’on s’appelle Mydria, qu’on est la fille unique et chérie des puissants Siartt, et qu’on a pour objectif principal d’accéder à un pouvoir plus grand encore en épousant le prince héritier du royaume, la vie ne peut pas être ennuyeuse. Jusqu’au jour où Mydria découvre ses vraies origines. Elle n’est nullement Siartt, mais l’ultime héritière d’une dynastie renversée depuis des générations ! Horreur : à la suite de ses ancêtres, elle est tenue de se lancer à la recherche du trésor familial, recevant pour seules aides un sifflet et le Don d’Aile, cet étrange pouvoir capable de vous métamorphoser à volonté…
Le pire danger ne l’attend peut-être pas derrière l’errance, la bataille et les cloques aux pieds. Le pire danger pour un cœur confiant ne tient peut-être qu’en un seul nom : Orest.
Editeur : Michel Lafon
Nombre de pages : 376 pages
À la mystérieuse mort du souverain Keagan, la cour d’Edrilion est enfin libre de choisir son nouveau maître. Mais la Reine, convaincue qu’il s’agit d’un meurtre, refuse d’abandonner son empire. Avec l’aide des Chimères, véritables extensions de son esprit, elle met tout en œuvre pour conserver son trône.
Personne ne se doute que l’héritière des Darcer est encore en vie. Pourtant, dans les faubourgs d’une ville malfamée, Mydria et son compagnon Orest luttent pour subsister. Alors qu’ils se croyaient loin de ces enjeux de pouvoir, le destin va bouleverser leur avenir. Au milieu du chaos qui menace le royaume, une simple jeune fille et un hors-la-loi peuvent-ils encore rétablir la dynastie déchue ?
Editeur : Milady
Nombre de pages : 368 pages
Quand le chasseur devient la proie…
Le job de détective de Shiarra Waynest est déjà dangereux d’ordinaire. Il le devient davantage quand elle doit accepter un contrat susceptible de renflouer ses caisses vides… s’il ne lui coûte pas la vie. Dans une ville où rôdent la magie et les nonmorts et où vampires et loups-garous ne sont pas toujours ce qu’ils semblent être, Shiarra va devenir une arme secrète dans la bataille entre le bien et le mal… que cela lui plaise ou non.
Editeur : Nathan
Nombre de pages : 349 pages
Après leur séparation forcée, Aria et Perry laissent éclater leur passion au grand jour. Ils doivent pourtant se rendre à l’évidence : la tribu de Perry n’accepte pas la présence d’Aria, une Sédentaire. Aria décide alors de rejoindre seule la tribu des Cornans. La route est dangereuse mais, là-bas, la jeune fille pourra obtenir des informations sur le Calme Bleu, le seul endroit où l’Ether ne frappe pas, laissant aux hommes une chance de survie.
Editeur : Du riez
Nombre de pages : 616 pages
Syrine et Agnès vivent à présent ensemble et tentent d’apprivoiser leurs différences. Syrine peine à s’habituer à ses ailes et à oublier de ce que les Men in Black lui ont fait subir. Ses préoccupations l’empêchent de voir qu’Agnès a changé et entend ces mêmes voix qui la tourmentaient auparavant. Peut-être est-ce pour cela qu’il faudra un drame pour que la vérité lui apparaisse. Un drame qui brise les amitiés, les coeurs et leur vie. Un drame qui poussera Agnès à la folie et Syrine à fuir. Retour à Marseille, pour l’une, en quête de racines et d’alliés. Départ pour une clinique, pour l’autre, pour découvrir l’origine de ses pouvoirs et de sa famille. Mais personne ne détient toutes les réponses, et dans le tissu de mensonges et de pièges qui les entourent, les deux jeunes filles ne devront compter que sur elles-mêmes. À moins qu’une aide inattendue se présente. À moins qu’elles ne rencontrent l’amour en chemin. À moins qu’une étrange adolescente anglaise, nouvelle cible des Men in Black, ne puisse leur fournir un ultime recours…
Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine?
Commenter cet article