Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


In My Mailbox [25]

Publié par Accros à la lecture sur 8 Septembre 2013, 09:50am

Catégories : #Blablas livresques et rendez-vous

Bonjour à tous,

Je vous mets le bilan pour les deux dernières semaines ^^

 

http://www.livraddict.com/covers/5/5905/couv12087851.jpg

 

Editeur : Pocket Jeunesse

Nombre de pages : 330 pages

Reçu du tome 1 à 6

 

Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls.
Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres...
Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : "Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend à la Maison de la Nuit". a ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais - elle le sait - elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir.

 

http://www.livraddict.com/covers/98/98276/couv72444325.jpg

 

Editeur : Panini

Nombre de pages : 399 pages

 

Lily Yu est une détective de la police de San Diego. Chargée d’enquêter sur une série de meurtres étranges, elle doit infiltrer les clans de loups-garous de la région.
Un seul homme peut l’aider: Rule Turner, le prince des lupins, dont la simple présence la trouble au plus profond d’elle-même. Son instinct lui dicte de s’en méfier, mais dès qu’ils sont ensemble, leur attirance est immédiate, intense, incontrôlable.
Pour traquer le mal, Lily doit se rendre en territoire ennemi. Elle sera mise à l’épreuve comme jamais auparavant, et n’aura pour seul soutien, qu’un homme dont elle doit se méfier…

 

http://www.livraddict.com/covers/108/108257/couv3463441.jpg

 

Editeur : Panini

Nombre de pages : 446 pages

 

Comme toutes les adolescentes de son âge, Kendall Moorehead va au lycée, sort avec ses copines et cherche un petit ami. Sa vie est bouleversée lorsque sa famille quitte Chicago pour la petite ville de Radisson. Elle se met alors à percevoir des choses autour d’elle, elle entend d’étranges bruits et sent la présence des défunts. Totalement démunie face à ce changement, elle s’adresse à la voyante de la ville qui va lui apprendre à maîtriser son don. Entourée d’un groupe d’amis, Kendall va créer une bande de chasseurs de fantômes. Avec ses dons et la technologie dernier cri dont ils disposent, ils vont tenter de nettoyer Radisson de ses esprits les plus malfaisants.

 

http://www.livraddict.com/covers/104/104301/couv825400.jpg

 

Editeur : Black Moon

Nombre de pages : 471 pages

 

Dans un futur pas si lointain, la population vampire pullule, contraignant les autorités à mettre en place des zones de quarantaine appelées Zones froides pour tenter de juguler l’épidémie. A l’intérieur de ces ghettos, vampires et humains, prédateurs et proies, cohabitent dans une perpétuelle orgie sanglante. Mais les portes des Zones froides ne s’ouvrent que dans un sens : l’entrée est définitive. Et lorsque certains vampires s’en échappent, c’est pour le pire, et pas du tout le meilleur… Après une soirée trop arrosée, Tana se réveille entourée des cadavres de ses amis. Les seuls survivants du massacre ne sont autres que son ex, le désespérément sexy Aidan, et un mystérieux garçon aux yeux rubis assoiffé de vengeance. Tana n’a qu’une solution pour leur résister et survivre : se rendre au cœur de la cité dépravée. Entrer dans Coldtown.

 

Et vous qu'avez-vous reçu?

Commenter cet article

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant