Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


In My Mailbox [23]

Publié par Accros à la lecture sur 18 Août 2013, 07:00am

Catégories : #Blablas livresques et rendez-vous

Bonjour à tous,

 

Une petite semaine riche en nouveauté ♥ (dans ma pal je veux dire)

 

http://www.livraddict.com/covers/3/3048/couv2549908.jpg

 

Editeur : Albin Michel

Nombre de pages : 238 pages

 

Daisy, une jeune New-Yorkaise, passe l'été chez ses cousins en Angleterre. Après des instants de bonheur intense avec Edmond, un de ses cousins, un attentat à Londres déclenche une guerre terrible qui va les séparer… Un premier roman bouleversant au style désinvolte qui donne à la narration une force étonnante.

 

http://www.livraddict.com/covers/55/55614/couv32710714.jpg

 

Editeur : City

Nombre de pages : 355 pages

 

Ellie n'a jamais été particulièrement douée pour parler aux garçons. Ni à personne d'aillleurs, à part à Ruth, sa meilleure amie qui, comme elle, reste à l'écart et se sent comme la paria du lycée. Et puis un jour, Ellie rencontre Michael. Il est beau, charmant, doux. Et il est totalement amourex d'Ellie qui se sent imméditatemnet attirée par ce nouveau garçon.
Mais Michael a un secret. Et il sait qu'Ellie cache aussi quelque chose : tous deux ont des pouvoirs qui dépassent l'imagination. Des pouvoirs qui leur viennent d'un autre monde.
Ellie et Michael sont déterminés à découvrir qui ils sont réellement. Mais la vérité a un prix et des conséquences qu'ils n'auraient jamais imaginés. Ils se retrouvent au coeur d'un conflit ancestral qui menace de détruire tout ce qu'ils aiment...

 

http://www.livraddict.com/covers/71/71554/couv18217194.gif

 

Editeur : City

Nombre de pages : 307 pages

 

Est-ce la fin… ou un nouveau départ ? Alors qu’Ellie est aux prises avec son destin en tant qu’Elue, sa relation avec Michael devient de plus en plus intense. Et lorsqu’elle rencontre Raf, un mystérieux garçon, les choses deviennent encore plus compliquées. D’autant que le temps est venu de s’opposer aux anges déchus qui sont déterminés à détruire le monde. Pour combattre le Mal, Ellie devrait mettre sa vie personnelle entre parenthèses. Mais elle apprend que celui qui détient les clés de son cœur détient également les clés du salut de l’humanité. Alors que l’apocalypse approche, Ellie fait face à une terrible responsabilité : son amour est-il assez fort pour sauver le monde ?

 

http://www.livraddict.com/covers/101/101359/couv10353063.jpg

 

Editeur : Pika

Nombre de pages : 176 pages

 

Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourra-t-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors, elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ?

 

http://www.livraddict.com/covers/36/36226/couv13439869.jpg

 

Editeur : Pika

Nombre de pages : 192 pages

 

Pas facile de vivre comme les autres quand on possède la capacité de voir les esprits et que ces derniers ont décidé de s'amuser à vos dépens. Misao Harada a appris à supporter cet étrange quotidien en se remémorant Kyô, un petit garçon qui voilà dix ans la protégeait de ces créatures. Un premier amour qui réapparaît dans sa vie sans crier gare le jour de ses 16 ans avec une révélation pour le moins surprenante : le sang de la jeune fille accroît la longévité des monstres tandis que sa chair leur octroie la jeunesse éternelle! Afin d'échapper aux créatures prêtes à tout pour la dévorer, une seule solution s'offre à Misao : épouser Kyô! Le jeune Tengu (démon corbeau), quelque peu possessif, tentera par tous les moyens de convaincre la jeune fille, allant même jusqu'à devenir le nouveau professeur de mathématiques de sa classe...

 

http://www.livraddict.com/covers/48/48743/couv73595683.jpg

 

Editeur : Pika

Nombre de pages : 192 pages

 

Misao se questionne toujours sur les sentiments de Kyô à son égard. Veut-il l'épouser par amour ou parce qu'elle assurera la prospérité de son clan ? Cette ambiguïté, entretenue par le fait qu'elle n'a aucun souvenir de l'époque où elle et Kyô étaient petits et jouaient ensemble, la laisse perplexe... C'est alors que les vassaux du maître des Tengu arrivent chez lui. Les huit grands seigneurs sont regroupés et l'un d'eux, Sôjô, le propre frère de Kyô, en profite pour s'attaquer à Misao en lui faisant miroiter la possibilité de lui rendre le souvenir de Kyô qui lui fait tant défaut. Il faudra toute l'habileté du maître des Tengu pour déjouer le plan pervers de son frère et sortir sa belle de ses griffes...

 

http://www.livraddict.com/covers/39/39632/couv42289398.jpg

 

Editeur : Pika

Nombre de pages : 192 pages

 

Kyô et Misao se sont retrouvés mais Misao s’inquiète de l’avenir qui l’attend. Elle se demande ce qu'il deviendra si elle accepte de devenir sa femme. Disparaîtra-t-elle aux yeux de ceux qui lui sont chers ? Sera-t-elle privée d'eux par la même occasion ? C'est le moment que choisit Kuzunoha pour attirer Misao chez lui en prétextant lui montrer un livre dans lequel seraient consignées des informations concernant la vie de fiancée des démons. Misao se retrouve encore une fois en fâcheuse posture mais Kyô arrive à temps pour la tirer de ce mauvais pas. La jeune fille est plus que jamais reconnaissante envers le tengu, rendant son choix encore plus difficile. Comment pourrait-elle se décider à abandonner soit le jeune homme qu’elle aime, soit sa famille... ?

 

http://www.livraddict.com/covers/70/70786/couv31506652.gif

 

Editeur : Kurokawa

Nombre de pages : 208 pages

 

Ririchiyo Shirakiin a un gros défaut : elle ne peut pas ouvrir la bouche sans dire des choses désagréables aux gens. Sous ses airs revêches, la jeune lycéenne a pourtant un cœur en or, mais après des années passées à n’exister qu’à travers son statut d’héritière d’une riche famille, elle s’est construit une carapace qui l’étouffe. Bien décidée à changer de vie, Ririchiyo vient d’emménager dans la « Maison de Ayakashi », une résidence réservée aux descendants de créatures surnaturelles et d’humains. Avec ses étranges voisins, la jeune fille n’est pas au bout de ses surprises… surtout lorsqu’elle découvre que son mystérieux garde du corps a le pouvoir de se transformer en renard démoniaque !

 

http://www.livraddict.com/covers/75/75500/couv61490417.jpg

 

Editeur : Kurokawa

Nombre de pages : 170 pages

 

Avec l'aide de Karuta Roromiya et Banri Watanuki, deux autres résidents de la Maison de Ayakashi, Ririchiyo semble avoir trouvé un certain équilibre. Si elle était au départ très hésitante à garder son secret service auprès d'elle, elle a fini par trouver sa présence rassurante. Mais la distance respectueuse qu'il maintient entre eux pèse de plus en plus à la jeune fille, qui aimerait avoir une relation aussi amicale et détendue que les autres avec leur secret service. Malheureusement, une intrusion peu agréable va perturber ses projets de rapprochement: Kagerô Shôkiin, le fiancé que lui a choisi sa famille, a décidé de revenir avec fracas dans sa vie après des années de silence.

 

http://www.livraddict.com/covers/71/71343/couv16781234.jpg

 

Editeur : Doki Doki

Nombre de pages : 161 pages

 

Pour échapper aux brimades de ses camarades de classe, Tôru a une philosophie : s'exposer un minimum aux regards des autres. Car dans un monde où chaque enfant possède désormais "l’Iris", la faculté de "voir" des choses, il est l'exception qui confirme la règle. Se faire oublier est pour lui une question de survie. Mais tout bascule pour Tôru le jour où Koyuki Sasamori, une des filles les plus populaires du collège, fait irruption dans sa classe pour lui demander une faveur.
Violemment tiré de sa tour d'ivoire, Tôru se retrouve alors à la croisée de tous les regards...

 

http://www.livraddict.com/covers/77/77012/couv11511894.gif

 

Editeur : Doki Doki

Nombre de pages : 161 pages

 

Alors que la fête de la culture bat son plein, le lycée est le théâtre d'un drame : le vêtement que devait porter pour l'occasion Koyuki Sasamori, la coqueluche de l'établissement, a disparu. Tôru, pourtant bien décidé à appliquer à la lettre son principe "d'exposition minimale", va une nouvelle fois se retrouver sous le feu des projecteurs, sollicité de toutes parts pour résoudre cette délicate affaire. De son côté, Koyuki, désireuse d'en connaître plus sur Tôru, demande à Hijiri, meilleur et unique ami de ce dernier, de lui dévoiler le secret de leur amitié. C'est alors que Hijiri lui apprend l'effroyable vérité sur son iris…

 

http://www.livraddict.com/covers/95/95086/couv75176650.jpg

 

Editeur : Charleston

Nombre de pages : 260 pages

 

Jane Hayes est une jeune New Yorkaise en apparence tout à fait normale, mais elle a un secret : son obsession pour Mr Darcy, ou plus précisément pour Colin Firth jouant Mr Darcy dans l'adaptation de la BBC d'"Orgueil et Préjugés". Résultat, sa vie amoureuse est proche du néant :aucun homme n'est à la hauteur de la comparaison ! Quand une riche parente lui laisse en héritage un séjour de trois semaines à Pembrook Park, un manoir où l'on vit dans la peau d'une héroïne de Jane Austen, les fantasmes de Jane deviennent un peu trop réels. Cette immersion dans cet Austenland réussira-t-elle à débarrasser la jeune femme de son obsession pour lui permetter de rencontrer un vrai Mr Darcy ? La comédie romantique que toutes les fans de Jane Austen attendent !

 

http://www.livraddict.com/covers/103/103087/couv38645285.png

 

Editeur : Marabout

Nombre de pages : 96 pages

 

Où le désir inattendu entre deux étrangers leur fait jouer un jeu dangereux dans la quête du plaisir. Après avoir découvert que son petit ami la trompait, Devon décide de se consoler en partant quelques jours dans une petite ville de Californie. Elle y rencontre un hommme mystérieux, Zach, dont le seul regard lui donne le vertige. La sage jeune femme laisse alors s’exprimer sa sensualité, surtout lorsque Zach la persuade de renoncer à tout contrôle. Mais Zach est aussi fin manipulateur, et sait souffler le chaud et le froid. Lorsque Devon se présente à Phyrefly Aviation, où elle a décroché un poste, elle découvre que son PDG, Zacharie Saint-Brenton, n’est autre que Zach, dont le magnétisme lui donnera bien du mal pour rester strictement professionnelle…

 

http://www.livraddict.com/covers/104/104420/couv70084574.jpg

 

Editeur : Marabout

Nombre de pages : 96 pages

 

Tout en apprenant les rudiments de son nouveau job, Devon ne peut s'empêcher de se laisser distraire par les délices que lui propose Zach, son séduisant patron. Alors qu’elle est prête à faire évoluer leur liaison et à abandonner sa vie trop sage, elle laisse Zach mener la danse, jusqu’à lui faire découvrir des pulsions qu’elle ne se connaissait pas. Mais lorsque Devon tente d'en apprendre davantage sur son amant, Zach lui échappe et devient aussi fuyant qu’il était dominateur. Devon doit décider si son désir pour Zach vaut la peine de faire face à ses démons.

 

Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine?

Commenter cet article

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant