Bonjour à tous :)
Encore une bonne petite semaine... D'ailleurs faudrait que je me calme un peu. mais bon pour me consoller, je me dis que j'en ai acheté que 2 dans les 5 reçus de cette semaine ♥
Editeur : Robert Laffont
Nombre de pages : 399 pages
Zoe est enfin libre. Elle a échappéà sa condition d'esclave au sein de la Communauté en se déconnectant du Lien qui contrôlait les moindres de ses pensées et émotions. Elle a surtout échappé aux griffes de la sinistre Chancelière qui voulait sa mort. Mais cette liberté est bien loin de rimer avec sérénité...
Zoe et Adrien se cachent désormais à la Fondation, une académie préparant les jeunes glitchers à grossir les rangs de la Résistance. Ensemble, Zoe et son équipe de combattants aux pouvoirs surhumains vont risquer leur vie pour tenter d'affranchir les membres de la Communauté du terrible contrôle mental exercé par la Chancellerie.
Mais à chaque menace écartée, un nouvel obstacle se dresse. Et Adrien, tourmenté par ses visions du futur, a peu à peu tendance à s'éloigner de Zoe et à se réfugier dans le silence. Ce qui rend la défaite finale de plus en plus inéluctable. Pire encore, alors que l'équipe de Zoe se bat contre des ennemis toujours plus nombreux, méfiance et trahisons lui font craindre que le plus grand danger se cache au coeur même de la Fondation...
Editeur : Pocket Jeunesse
Nombre de pages : 405 pages
Laurel n’a pas vu Tamani depuis qu’elle l’a supplié de la laisser partir l’année précédente. Bien que son coeur en soit encore brisé, elle est convaincue que David était le bon choix. Toutefois, juste au moment où la vie reprend son cours, Laurel réalise qu’un ennemi invisible attend son heure, tapi dans l’ombre. À nouveau, Laurel doit se tourner vers Tamani pour qu’il la protège et la guide, car le danger qui menace maintenant Avalon, aucune fée n’aurait pu le croire possible. Pour la première fois, Laurel ne sait pas si son camp l’emportera.
Editeur : Terricae
Nombre de pages : 132 pages
« La jeune femme reprit sa marche, mais l'inconnue lui cria : Il est inutile de renier ce que vous êtes Sydney. Cela n'améliorera pas votre situation. Sydney s'arrêta immédiatement de marcher. Puis, lentement, elle se tourna vers la femme : Qui êtes-vous ? Comment connaissez-vous mon nom ? Je m'appelle Amandine St Pierre. Je suis ici pour vous aider à surmonter ce que vous avez vécu le mois dernier et à accepter ce que vous êtes. » Dans la grande ville d'Isle, une jeune lycéenne, Sydney, doit faire face à de grands bouleversements dans sa vie. Victime de visions qui l'assaillent, Sydney les rejette car elle ne veut pas de ce don, d'autant plus qu'elles ont provoqué le départ de sa meilleure amie. Comme si sa vie n'était pas devenue aussi compliquée, la jeune femme voit revenir un ancien amour qu'elle espérait oublier. Perdue, Sydney trouvera de l'aide en la personne d'une mystérieuse femme qui lui ouvrira les portes d'un monde dont elle ne soupçonnait nullement l'existence. Progressivement, elle plongera dans un nouvel univers où les monstres existent et prennent des formes inimaginables. Sans compter qu'Isle est une ville qui cache bien des mystères Vivez les deux premiers épisodes de la saison 1 d'Isle !
Editeur : Nathan
Nombre de pages : 288 pages
La mère de Tripp lui a confisqué sa guitare tant qu'il ne sera pas plus sociable et meilleur élève. Lyla, quant à elle excellente élève et musicienne hors pair, a besoin de s'entraîner pour ses concerts de violoncelle. Les deux adolescents entament alors le partage de la salle de répétition du lycée et une correspondance, d'abord acide puis plus complice. Bientôt le guitariste rebelle et la violoncelliste sage que tout oppose se retrouvent autour de leur passion commune : la musique…
Editeur : Nathan
Nombre de pages : 397 pages
Filles, sœurs et sorcières.
Trois raisons de mourir.
Cate, Maura et Tess vivent dans une Angleterre imaginaire du début du XXe siècle. À 17 ans, les femmes doivent normalement choisir entre se marier et rejoindre les ordres. Mais en plus d’être femmes, elles sont sorcières. Si quelqu’un le découvre, les Frères les enverront à l’asile ou les feront disparaître, comme toutes les autres. Depuis la mort de leur mère, Cate vit dans la peur, avec la mission de protéger ses sœurs. Mais ses 17 ans approchent et tout s’accélère : son ami d’enfance la demande en mariage, alors qu'un autre jeune homme fait chavirer son cœur. Et bientôt, Cate doit se rendre à l’évidence : malgré tous ses efforts, le danger se referme sur elle et ses sœurs comme un étau…
Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine?
Commenter cet article