Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


Concours sur Bit me... if you can

Publié par Accros à la lecture sur 23 Décembre 2011, 08:06am

Bonjour à tous,

 

Je viens d'apprendre que j'étais l'une des gagnantes d'un concours sur un forum : http://www.bitemeifyoucan.net/

 

Voici ce ue c'était :



 

En partenariat avec Wallaert Claire auteure d'IMMORTEL et les Editions Amalthée, nous vous proposons ce nouveau concours avec pour gain un livre avec dédicace personnalisé au vainqueur.

Pour concourir, il suffit de poster sur le forum, dans la partie indiquée, un court texte (Format world , 5000 caractères interlignes 1.5 et en times new roman) .
Pour ce concours, nous laissons libre cours à votre imagination, avec comme sujet le vampire (in love, in blood, in sex ou même in dead), épatez nous !!!!
date limite du concours le 21 décembre afin de tenter de vous le faire parvenir pour les fêtes

3 livres seront mis en jeu..

Bonne Chance à tous


Bref, du coup je recevrais un exemplaire de ce roman dédicacé.

Et je voulais en plus vous montrer mon petit texte pour avoir plus d'avis ^^



C’était une embuscade, nous avions été trahis par une personne en qui nous avions tous une entière confiance. Comment elle avait pu faire cela, je la croyais sincère lorsqu’elle me disait qu’on partirait loin de ces guerres continuelles, pour vivre heureux pour l’éternité. Apparemment je m’étais trompé. Elle avait joué un jeu tout le long. Je ne savais plus où j’en étais, je ne comprenais plus ce qu’il se passait. Je voyais ma famille se battre contre ses affreuses créatures, ces bêtes immondes qui nous empoisonnaient l’existence, ces hommes qui se transforment en loup à volonté. Les images défilaient autour de moi, je ne pouvais plus bouger.

- Peter, bouge-toi un peu ! Bats-toi !

On m’appelait, c’était la voix de mon frère. Il était en train d’arracher la tête d’un ennemi. A chaque fois cela me dégoutait, mais là, je ne ressentais plus rien. Je n’eus aucune aussi émotion lorsqu’il se fit attaquer et tuer par la meute entière. Sa tête roula à coté de mon pied. Son corps tomba face contre terre dans un bruit d’os cassé. Je relevais la tête pour ne pas voir cette horreur, car au fond de moi cela m’écœurais. Je n’ai jamais été très bon au combat et je ne supportais pas les morts. Bizarre pour un vampire, c’est ce que tout le monde me disait. Et c’est là que je l’ai vu. Mon cœur battait la chamade, je voyais encore nos moments passés ensemble. Mon préféré a été le jour où on s’était retrouvé sur la plage. Il n’y avait pas un bruit. Je l’a tenais contre moi, nous étions bien, il n’y avait rien d’autres à dire, il n’y avait qu’à écouter le bruit de l’eau contre les rochers. J’aurais tout fait pour elle, je me suis laissé aveugler par mon amour. Et là, j’avais l’impression de voir une inconnu, une vampire comme moi, se battre contre ses frères, des personnes de sa race, elle était en faite une alliée des loups garous. Les servait-elle ou était-elle le cerveau ?

Je regardais autour de moi, gisaient des morts des deux côtés, mais il y avait beaucoup plus de vampires à terre. A mes pieds se trouvaient le corps de mon frère, celui qui m’avait tellement soutenu ces dernières heures, juste avant sa mort. Sa mort ! Je ne voulais pas y croire, et je n’avais rien fait pour arrêter cela, je n’avais été seulement qu’un spectateur de ce massacre. D’ailleurs, je me demandais pourquoi j’étais encore en vie, je n’avais pas bougé durant toute la bataille, et j’étais encore là, debout. Aucun loup ne m’avait attaqué. C’est alors que je m’aperçus que j’étais le seul survivant. Mes compères avaient été tous tué.

Rose s’approcha de moi accompagné des loups, il y en avait qu’un qui s’était transformé en humain, surement le chef de la meute. Ils se mirent tous autour de moi, je savais que ma dernière heure était arrivée. Je fermais les yeux et attendais que cela se passe.

- Peter, Peter, Peter… tu me fais tellement de peine, que j’hésite à te tuer. Tu croyais vraiment qu’on allait rester ensemble toute notre vie ?

Je ne répondis pas, je souffrais intérieurement, je ne voulais pas ouvrir les yeux et voir tous ces loups rire, rien que de sentir leur joie me faisait mal. Mais le pire était le sourire que j’imaginais venant de Rose.

- Tu sais très bien que je n’aime pas quand on ne me répond pas !

J’ouvris alors les yeux, une larme perlait sous mon œil droite. Elle avait le visage dur, ce n’était pas celui que j’avais connu. Je la regardais et lui lança d’un air furieux et triste à la fois.

- Vas bruler en enfer !

Son visage vira à l’écarlate, je ne l’avais jamais vu comme ça. Elle s’approcha de moi, me caressa le visage comme avant. Je croyais que je l’avais retrouvé, mais malheureusement les rêves ne deviennent jamais réels. Elle se pencha sur le corps de mon frère.

- Pauvre Ben, je l’aimais bien, surtout lorsque je le retrouvais dans son lit juste après t’avoir vu.

Elle se releva avec un sourire sadique sur les lèvres. Je ne voulais pas y croire, il ne m’aurait jamais fait cela. Elle mentait, maintenant, je ne l’a croyais plus pour rien. Elle repartit vers l’alpha et lui dit quelque chose que je ne comprenais pas. Elle se retourna vers moi mais l’instant d’après le loup l’attrapa par la taille et l’embrassa fougueusement, j’ai cru que mon cœur allait arrêter se battre, c’est ce qu’il fit. C’était la dernière chose que je vis. Je sentais des morsures sur moi, ma chair était arraché, mes yeux se remplissaient de sang, alors que je les voyais encore enlacé. Comment un loup et un vampire pouvaient-ils être ensemble ? Rien que l’odeur devait être insupportable. La douleur physique et morale était intense. Les crocs de ces animaux me transperçaient de part et d’autre de mon corps. Après réflexion, il me semblait que j’étais leur repas. Après l’effort, le réconfort, et il m’avait gardé pour la fin. Rien que cette pensée me répugnait. Penser que c’était sous les ordres de Rose me fis hurler de douleur. J’hurlais de toutes mes forces jusqu’à que plus aucun son ne provienne de ma bouche.

J’étais mort, j’allais rejoindre ma famille, j’allais pouvoir m’excuser et peut-être que j’aurais une seconde chance ou pas.

Commenter cet article
J
J'aime beaucoup ton texte.
Répondre
A


merci ♥



Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant