Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Je suis plongée dans...

Mes dernières chroniques


[Challenge] Les Magyciens en Vacances

Publié par Accros à la lecture sur 19 Juin 2012, 13:58pm

http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/55/01/la_mag10.png

 

Les magyciens en vacances !



Juillet & Août sont synonymes de vacances et pour cela, La Magye des Mots devait marquer le coup avec un super challenge.
Rien de bien compliqué et en plus, il ne vous empêchera pas de continuer ceux auxquels vous êtes déjà inscrits !

Explications... (roulement de tambour!!!!)

........................Votre mission si vous l'acceptez...

....................................................................sera de lire un maximum de pages du 1er juillet au 31 août.


De 500 à 1000 pages : Hummm peux mieux faire
De 1001 à 1500 pages : C'est mieux mais c'est pas encore ça
De 1501 à 2000 pages : ça devient intéressant
De 2001 à 2500 pages : Tu es un(e) passionné(e) de lecture
+ de 2500 pages : Tu es une droguée de lecture



Voilà, comme dis avant, ce challenge n'oblige en rien, vous pouvez cumuler plusieurs challenges avec celui-ci.

Vous l'aurez sûrement compris, ce challenge débutera le 1er juillet et se terminera le 31 août.

Tout au long de ce mois, nous vous demandons juste une chose : à la suite de ce post, inscrivez au fur et à mesure le nombre de pages que vous lisez avec le titre du livre...

Et le 1er septembre, nous vous demandons de venir nous donner le nombre officiel de pages que vous avez lu pendant ces deux mois.

Date limite d'inscription : le 30 juin.

Acceptez-vous votre mission ?




Les participants :
- Choubine
- Nennia
- KenzaB
- Sandra
- Pause-hebdo
- Candyshy
- Lynn
- Ro°xy
- Sly
- Manouche

 

Pour participer c'est par ici

Commenter cet article
B
I'm in , Only 2 hours and it will start :)
Répondre
N
Merci beaucoup pour cet article Sandra =)<br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Je suis bien partante même si je n'ai pas de congés mais rien n'empêche ;)
Répondre
A
<br /> <br /> N'hésite pas, surtout qu'il faut juste lire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
je suis partante aussi car c'est un challenge facile à faire... il faut juste lire !!! lol
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est clair :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Le blog et moi



Chroniques à venir



Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant